En Ce Moment

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

@Mira Bravo, il est super tu as assuré !

Hier j'ai crisé en allant faire mes courses, déjà je ne comprends pas les gens qui vont au supermarché en cellule familiale complète parents-enfants-grands-parents, mais en plus quand ils prennent toute la largeur de l'allée ça me hérisse, j'ai doublé difficilement et en ralant bien fort sur les sans gêne seuls au monde qui prennent toute la place :annoyed: 

J'ai reçu un sms de chronopost hier matin me disant que mon colis serait livré entre 8h et 18h le 16, ce matin il était noté dans le suivi qu'il venait d'arriver au centre de tri local (donc le lendemain du jour annoncé de livraison, cherchez l'erreur), le facteur vient de passer à l'instant. Heureusement que je ne l'ai pas attendu hier toute la journée :lol:

Bon weekend tout le monde !
Gingerbraid

:hello:
Je suis contente
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
yoruichi

@Mira ce pulll est super

@Gingerbraid trop contente pour toi

Ici, il a plu aussi. Il fait frais, je suis ravie. Je revis

On va donc aller à une fête médiévale fantasy en Allemagne aujourd'hui. Trop hâte
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:47, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Amaretto

@Bernie me fait penser que j'ai vu que chez Van's, ils ressortent des modèles qui ressemblent à ceux des années 2000.  :vieux: Moi, je trouvais ça foufou mais mon mec était totalement insensible à ma séquence nostalgie dans le magasin.  :lol:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Hier on a modifié tout notre salon de fond en comble ; mon meilleur ami nous a vendu de très bonnes enceintes pour remplacer notre système son qui n'était vraiment pas terrible et qui ne rendait pas justice a ma super platine vinyle.
Mais pour les installer de façon optimale, il fallait revoir toute l'organisation du meuble télé et de tout ce qui est autour de la télé finalement.
Du coup on a tout bougé, on a mis les enceintes de part et d'autre du meuble télé, légèrement surélevées pour être à hauteur d'oreilles et ça libère pas mal de place finalement, c'est cool !
Du coup aujourd'hui c'est repos, on est allés faire les courses et j'ai fait une machine de vêtements mais c'est tout. Il fait de toute façon un temps nul avec de la pluie, du vent etc donc ça ne donne pas vraiment envie de bouger !
Ne pas citer, merci !
Mira

édité

Mira

édité

Asgard

:hello:

Le travail en ce moment est exténuant, j’enchaîne 7 jours de boulot et je me repose juste mardi… (mais après j’aurai 4 jours de repos). Mes parents partent de la maison demain, je redoute beaucoup leur départ qui se traduit par le retour de la solitude. Je serais complètement solo, si ça se trouve ça ira mais pour l’instant, ça m’angoisse beaucoup. J’ai peur du point de non retour, j’ai l’impression que je peux m’écrouler à tout moment.
Portnawak

Bonjour l'ECM !!

Hier j'ai trouvé deux bricoles dont j'avais besoin, et juste avant la caisse dans les étagères de trucs à grignoter j'ai craqué sur des bretzels enrobage beurre de cacahuète, c'est une tuerie ! Bon faut aimer ces ingrédients à la base bien sûr, je me suis fait la moitié du (petit) paquet devant la télé hier soir, et là j'en suis à me demander si je ne dérogerais pas à mon habitude de petit déj salé pour finir le paquet  :gouter:
J'ai trouvé un clip-déco de crocs à la plage, pourquoi est-ce que je l'ai ramassé alors que je ne porte pas de crocs ? ôkazou bien sûr  :icon_rolleyes:

@Asgard 7 jours d'affilée c'est pas très légal ça :hesite:  Bon courage :calin:
@Armus j'ai l'impression que ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu par ici, j'espère que tu vas bien :bouquet:

Bonne journée tout le monde !

Lulla94

On approche de la fin des vacances, mon copain reprend demain et moi mercredi (avec une journée 9h-19h on adore ! :goth: )
Du coup j'ai des petits relans d'anxiété, j'ai vraiment pas envie d'y retourner, j'ai réussi a ne pas penser du tout au boulot pendant trois semaines, et là juste l'idée de me reprendre tout le stress de la reprise, de revoir ma cheffe (j'appréhende beaucoup) et d'ouvrir ma boîte mail...
Bon, au moins j'ai quelques offres en cours en ce moment, faut que je pense à relancer d'ailleurs. On est en août donc je me doute bien que le processus de recrutement est plus long mais bon...
Bref, pour la bonne nouvelle : demain je vais essayer un vélo pour mon anniversaire :dowant: Toute ma famille se met en commun donc je devrai avoir un très chouette vélo de ville, j'ai hâte même si j'ai aussi un peu peur de rouler sur la route avec les voitures :fear:
Ne pas citer, merci !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 03 oct. 2024, 21:26, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
yoruichi

le festival med fan était super. on s'est fait péter la pense, et mon foie n'a pas trop apprécié, mais ca en valait la peine.
Yennefer

@Mira j'adore ton pull, il a l'air tout fluffy :jv: .
@yoruichi super pour le festival !

Par ici on est allés au mariage de nos amis hier. C'était chouette. J'ai été très émue par la cérémonie, je me suis éclatée sur la piste de danse et je suis rentrée pompette ! On est partis vers 1h30 du matin. J'étais morte de rire dans la voiture mais je ne sais plus pourquoi, heureusement que ce n'est pas moi qui conduisais :yawn: . Je n'ai pas eu l'impression de boire beaucoup pourtant, mais c'est vrai que je ne suis plus très habituée. Par contre, on a eu un grand moment de solitude quand le DJ nous a appelés pour participer à un jeu dans la soirée. Mon compagnon est la personne la plus taciturne et introvertie que je connaisse, et moi je n'aime pas tellement les animations. On a joué le jeu pour faire plaisir à nos amis, mais on était pressés que ce soit fini et je n'ai pas trop compris pourquoi ils nous avaient choisis :ninja: .
Ce matin on a traîné au lit puis on a fait un brunch improvisé devant Game of Thrones. Comme on ne pourra pas marquer le coup en amoureux pour nos 10 ans, j'ai été contente d'en profiter ce matin et de passer une soirée sans les filles, qu'on danse un slow ensemble et qu'on fasse juste une petite pause dans le quotidien :coeur: . On est allés récupérer Pumpkin chez ma grand-mère en tout début d'après-midi et on a pris un café avec elle et ma sœur. Moi j'y retourne mercredi pour les aider à trier les affaires de mon grand-père ... ça va être dur.

Là je suis crevée, je vais prendre mon livre et aller retrouver mon lit. En ce moment je suis sur Fille de la campagne d'Edna O'Brien et j'aime bien :lecture: . Bonne nuit les belettes !
Mira

édité

Lulla94

Et voilà, mon copain a repris le boulot ce matin mais ça avait l'air d'aller, il était même plutôt de bonne humeur ce matin !
Moi je reprends mercredi, j'ai vraiment pas du tout envie...
Ce midi je vais tester mon peut être futur vélo, j'espère que ça va bien se passer, je ne connais pas du tout la boutique mais elle est en plein centre ville donc j'ai un peu peur de tester le vélo au milieu des autres cyclistes et automobilistes :(
Sinon, depuis une semaine j'ai un ganglion gonflé sous l'aisselle, c'est assez désagréable donc j'ai pris rdv chez mon médecin pour demain, juste pour vérifier (toujours peur quand j'ai une douleur proche de la poitrine...)
J'espère que tout ira bien, je me sens vraiment stressée par plein de trucs en ce moment :/
Ne pas citer, merci !
Aughra

Bonjour :hello:
Je profite que l'Ex et l'Enfant soient partis en vacances pour finir de faire mes cartons, déménagement dans une dizaine de jours :supermad:
Mon nouveau logement étant bien plus petit, je vais laisser beaucoup d'objets que j'aime derrière moi... Ça me peine un peu mais c'est un mal nécessaire.
Dans l'idéal j'aimerais avoir le temps de faire le ménage à fond une dernière fois dans la maison. L'Ex n'est pas exactement une fée du logis et je me dis que si je lui laisse une maison nickel ce sera plus facile pour lui d'entretenir, mais pour l'instant on n'y est pas du tout, il y a du bordel partout et c'est dégueulasse avec tous les moutons de poussière que j'ai découverts sous les meubles et derrière les décorations murales, en plus du ménage courant que je n'ai pas fait depuis bien trop longtemps.
J'ai tellement hâte d'emménager dans mon nouveau chez moi ! :puppyeyes:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 03 oct. 2024, 21:26, modifié 4 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Octavienne

Ce matin, j'ai un peu optimisé mon rangement et mis quelques affaires en vente.

J'ai aussi repéré deux-trois petits buffets dont le format colle bien aux espaces disponibles (ça serait du meuble en kit évidemment...). Ma tendance blanc/bois clair se confirme, je me sens tellement mieux sans marron foncé partout ! Pour mon début de déco, j'ai misé sur le rouge et le orange, ça donne un côté peps sans virer dans la bonbonnière. La petite table basse en bambou avec des angles arrondis et des barreaux fait un meuble télé parfait, je ne regrette pas de l'avoir achetée avant le déménagement.

Cet après-midi, j'irai prendre des photos d'identité puis faire ma carte de bus. Et j'ai pris des billets de train pour faire un week-end de ménage à l'ancienne maison dans quelques semaines, je n'ai pas hâte...
Lulla94

J'ai testé mon vélo, il est vraiment super : hyper léger, hyper maniable, les freins sont excellents, j'ai vraiment pris du plaisir a rouler alors que ça faisait vraiment longtemps que j'avais plus fait de vélo en ville :happy:
Du coup il est réservé, je le récupère fin septembre !
(Par contre c'est un cadeau mais j'ai vu le prix vu qu'il était affiché directement sur le vélo : 750€ un vélo de ville hyper simple ??? C'est quoi ce priiiiix ? :oo: J'ai presque honte de faire dépenser autant d'argent a ma famille et mes amis :crying: )
Ne pas citer, merci !
Répondre