@Mira j'adore ton pull, il a l'air tout fluffy

.
@yoruichi super pour le festival !
Par ici on est allés au mariage de nos amis hier. C'était chouette. J'ai été très émue par la cérémonie, je me suis éclatée sur la piste de danse et je suis rentrée pompette ! On est partis vers 1h30 du matin. J'étais morte de rire dans la voiture mais je ne sais plus pourquoi, heureusement que ce n'est pas moi qui conduisais

. Je n'ai pas eu l'impression de boire beaucoup pourtant, mais c'est vrai que je ne suis plus très habituée. Par contre, on a eu un grand moment de solitude quand le DJ nous a appelés pour participer à un jeu dans la soirée. Mon compagnon est la personne la plus taciturne et introvertie que je connaisse, et moi je n'aime pas tellement les animations. On a joué le jeu pour faire plaisir à nos amis, mais on était pressés que ce soit fini et je n'ai pas trop compris pourquoi ils nous avaient choisis

.
Ce matin on a traîné au lit puis on a fait un brunch improvisé devant
Game of Thrones. Comme on ne pourra pas marquer le coup en amoureux pour nos 10 ans, j'ai été contente d'en profiter ce matin et de passer une soirée sans les filles, qu'on danse un slow ensemble et qu'on fasse juste une petite pause dans le quotidien

. On est allés récupérer Pumpkin chez ma grand-mère en tout début d'après-midi et on a pris un café avec elle et ma sœur. Moi j'y retourne mercredi pour les aider à trier les affaires de mon grand-père ... ça va être dur.
Là je suis crevée, je vais prendre mon livre et aller retrouver mon lit. En ce moment je suis sur
Fille de la campagne d'Edna O'Brien et j'aime bien

. Bonne nuit les belettes !