Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

J'ai un entretien mercredi prochain :rainbow: Je prends toutes vos bonnes ondes :jv:
Ne pas citer, merci !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:48, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Amaretto

@Francesca J'ai créé un topic parfums il y a un moment mais il n'a pas grand succès. Tu cherches quelque chose de léger ou pas forcément ? 

Il faut que je fasse un choix pour ma prochaine Kube mais je ne suis pas emballée par la sélection des chroniques du mois et je ne sais pas trop quoi demander pour une proposition personnalisée.  :hesite:

Je n'ai pas ouvert ma boîte pro depuis le début des vacances. Hier, une collègue m'a contactée par whatsapp et ça m'a travaillé tout l'après-midi. Je ne sais pas si elle avait essayé par mail avant mais bon, s'il y a un message d'absence, ce n'est pas pour rien.
yoruichi

@Amaretto comment ca, tu ne travailles pas quand tu es en vacances toi? tu veux dire que tu oses prendre soin de toi et de ton bien-être?

@Lulla94 je t'envoie un paquet de bonnes ondes 5g etc.

@Mira  :calin:

@Francesca merci

j'ai plein de choses auxquelles penser. donc je m'acharne sur la plus facile, la triste dame d'hier. c'est complètement con, je vais jamais la revoir (du moins pas en me souvenant de sa tronche) et elle n'est rien dans ma vie. pourquoi mon cerveau a décidé de lui laisser de la place? ah oui, me confronter à mes sentiments est très douloureux. je ne veux pas quitter panda roux pour une bêtise. je suis trop bien avec lui. mais je suis un peu en panique. sans doute liée à mon grand âge et à la peur que lui me quitte quand je serai grabataire. c'est complètement injuste. il a réagi immédiatement en cherchant à commencer une thérapie. du moins de se faire diagnostiquer pour un trouble qu'on son père et son frère, et qui lui empoisonne l'existence. le but étant de trouver des stratégies de coping.
Mira

édité

Forenpom

@Amaretto
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Mira

@Lulla94 :potion: :balaivolant: et toutes les ondes positives possibles

Ici

Bonne fin de journée les belettes
Mira

édité

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:48, modifié 2 fois.

yoruichi

@Mira
kaliémis

@Mira @yoruichi
Forenpom

@Mira
Mira

édité

Portnawak

L'été le camion poubelle passe vers 5h30, cette nuit Chat avait décidé que c'était l'heure de me lever pour lui donner sa patée. J'ai fini par la coincer sous le drap avec moi pour qu'elle se calme.

Hier soir j'ai machinalement ouvert l'appli d'heures sup du boulot et j'ai vu qu'il y avait deux remplacements demandés pour la semaine prochaine. Quand j'ai dit ça à ma fille elle m'a demandé pourquoi avoir deux semaines de vacances entières ça me faisait peur au point d'envisager d'aller faire des remplacements. J'ai tellement pris l'habitude de travailler pendant mes vacances en prenant un remplacement au milieu ou en reprenant plus tôt que ça devient un automatisme. Le pire c'est que si je postule pour ces heures sup je vais passer mon temps à raler contre moi-même de l'avoir fait :facepalm: :icon_rolleyes: Je vais donc sagement écouter le conseil sous-entendu de ma fille et oublier le boulot.
Forenpom

@AngeleLN
Sur l'amitié j avoue que je ne suis plus à la recherche j'ai des amis très proches ( plus jeunes que moi ) et j'avoue que j'avais jamais eu de relations comme celle ci alors que j étais en couple. La on se voit, on sort si j ai les filles ils viennent à la maison et ça finit en soirée jeux de société ou juste rigolade . Et pour ceux que je vois moins on s écrit s appelle s'envoie des vocaux. Le contact est là.

J'ai des amis plus proches de ma tranche d'âge et je sais que meme si je peux compter sur eux et eux sur moi,ils seront plus à même d'annuler au dernier moment le fait de se voir tout simplement parce qu ils ont planifié un truc alors qu'ils ont oublié qu'on devait se voir. J'avoue que ces personnes là même si je les aime aussi et bien je ne vais plus courir après. A la limite je les laisserai faire la démarche de venir vers moi.

Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Voilà, c'est la reprise ! ça se passe pas trop mal pour le moment, bon j'ai quand même mal dormi cette nuit avec pas mal de stress, mais dans l'ensemble, ça va. La route s'est bien passé, pas grand monde à part des camions, j'avais pas conduit depuis 3 semaines donc j'ai quand même dû reprendre un peu les automatismes avant de me sentir vraiment à l'aise :yawn:
Ma cheffe est en vacances cette semaine, elle m'a appelé ce matin pour me prévenir. J'en ai profité pour lui annoncer que je partirai plus tôt mercredi prochain, sans donner de raison précise.
Ma collègue à mi-temps revient de trois semaines d'arrêt maladie la pauvre, elle a bien souffert... Je vais essayer de la soulager parce qu'elle est encore fatiguée.
Voilà, rien de spécial sinon, la médiathèque rouvre après trois semaines de fermeture donc il va sûrement y avoir un peu de monde, mais pour le moment ça va, il fait bon, il y a du ciel bleu... J'espère que ça va aller jusqu'à 19h mais il n'y a pas de raison !
Quand j'aurai fini de rattraper mes mails et mon travail en retard, je m'attaquerai à la préparation de mon entretien d'embauche et puis je pense aussi commencer à préparer ma candidature pour l'autre poste que j'avais repéré !
Ne pas citer, merci !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:49, modifié 1 fois.

Asgard

:hello:

@Portnawak en fait c’est 7 jours d’affilés sur deux semaines donc comme ça c’est légal :goth:

Mon jour de repos s’est plutôt bien passé, une ancienne collègue passait dans le coin et elle m’a proposé une petite rando en fin de matinée et qui m’a épuisée :yawn: Marcher dans le sable + dénivelé + grosse pluie au retour mais c’était très sympa ! Après j’ai juste eu le temps de faire des courses. Donc jour de repos pas si reposant et ce matin en me levant, coup de massue

Bref, une semaine qui s’annonce chargée !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:49, modifié 1 fois.

Amaretto

Je suis allée chez la coiffeuse. Je suis épuisée de tant de bavardages inutiles.   :lol:

Epineuse

Je passe vraiment une journée assez triste.
TW décès

Heureusement ce matin nous sommes allés cueillir des mûres et là mon mari fait de la gelée.

J’attends d’avoir des nouvelles de ma mère et de mon père.
Répondre