@Equinoxe je dis peut-être une bêtise plus grosse que moi, mais il me semble que le lave vaisselle tue les gourdes, surtout en verre, non?
cette année, c'est facile. j'achète un cadeau, mais un gros, qui va me faire crever la faim en novembre et décembre: un faitout le creuset pour panda roux.
les amis auront des biscuits, si j'ai encore les moyens d'avoir de la farine et du beurre. ou à éventuellement fabriquer des trucs dans des chutes de tissu. l'ennui est que mon univers est très féminin, et ca ne passerait pas du tout pour l'unx d'elleux. l'année passée, j'avais fait une robe qui avait l'air de lui plaire, grâce au tissu qui lui avait tapé dans l'oeil. iel en met de temps à autres, mais c'est une personne trans non binaire. c'est hyper compliqué de lui faire des fringues, parce
pour son futur mari, éventuellement une chemise à motifs de bateaux ou des biscuits en forme de bateau. bref, quoi que ce soit qui puisse être relative aux navires.
bon, pour ma meilleure amie, j'ai encore le matériel pour lui faire une étole que je n'ai jamais eu/pris le temps de coudre.
je n'offre rien à ma famille, déjà que je ne suis pas sûre d'avoir envie de les voir.