@OrangeStar
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Comment te sens-tu ?
Par rapport à ta reprise, as-tu eu des nouvelles ?
@Weena88 @Hurray ah oui ils sont carrément grands ! On en demande pas tant, juste être certains que rien n'entrave sa croissance qui tend à ralentir, qu'il n'y ait pas de maladie ou de problème sous-jacent.
Mon mec a repris, et j'enchaîne des journées un peu dense malgré mes vacances (par exemple ce matin j'ai gardé mon voisin et ma fille en faisant le ménage et à manger, puis j'ai géré des trucs pour l'anniversaire de mariage de mes parents, j'ai fait les trajets pour aller chercher le copain de mon fils ce matin, ma fille à la gym cet aprem, je reviens de chez le coiffeur -j'y vais une fois par an- et ce soir je vais faire du sport avec des copains.) C'est très très cool mais comme ma fille tousse ça fait trois nuits que je dors 6h je suis éclatax.
Demain je vais chez mes parents et ce week-end je vais à l'anniversaire d'un pote à 2h de chez moi. (Le plan c'était d'y aller avec mon mec et nos deux plus jeunes mais franchement la flemme de gérer la minote en soirée, il y aura pas d'ado, mon mec tient pas debout.. bref je vais y aller seule et dormir dans ma bagnole).
Lundi je reprends ! Tous les jours, la rentrée officielle est vendredi avec une deuxième journée de prérentrée jeudi. Je ne suis pas du tout prête. Mais genre PAS DU TOUT. J'ai hâte de m'y mettre et de voir soit que : ça va c'est gérable et que je vais ecluser à mort, ou bien que vraiment je suis dans la mouisasse et que je vais pas dormir mais au moins avoir un plan précis de ce que je veux faire et de ce que j'ai à faire.
Les fournitures des enfants c'est géré, niveau activités ça va être assez facile cette année : mon aîné continue le piano, 1/2h par semaine (avec option musique au lycée). Mon Papillon continue le badminton 3h par semaine dont une session à côté de la maison le samedi matin, il se gère et y va et revient seul.
C'est pour la petite que je suis embêtée, elle voulait faire de la danse classique mais il n'y a pas de cours pas loin pour son âge. Alors je l'ai branchée sur le cours de lyrical. Sauf que je peux pas valider l'inscription, c'est un cours 6/8 ans et elle aura 6 ans en décembre.
J'espère que ça passera, sa copine du lotissement y va (pratique pour covoiturer) et le début est pile à la même heure que le secteur jeunes de la ville du mercredi pour le Papillon. J'espère vraiment qu'ils vont pas la refouler. Elle est de 2018 et aura bien 6 ans dans l'année civile donc je vais pas la mettre en initiation danse 4/5 ans. A voir !!!