En Ce Moment

Répondre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 03 oct. 2024, 21:28, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Matinée bien productive ; je suis allé me racheter un sèche cheveux puisque le mien est mort, je suis aussi passé en pharmacie et j'ai fait des petites courses :coiffe:
En rentrant j'ai rangé le linge propre (poke @Francesca la technique du savon de Marseille a super bien marché, mon jean est comme neuf :happy: )
Puis j'ai lancé une machine de draps, il fait beau donc je pourrai l'étendre dehors !
Cet aprem j'appelle ma mère et je fais le ménage. Faut aussi que je continue de préparer mon entretien de mercredi et aussi que je commence a réfléchir à mon rendez vous chez ma nouvelle psy demain, honnêtement je suis a deux doigts d'annuler tellement je flippe mais bon, je vais essayer de me forcer un peu, ça ne pourra me faire que du bien !
Full metal archiviste
Suspiria

Coucou ECM, 

Merci d'avoir validé mes ressentis et réactions au moment de ma rupture. Je ne vais pas mentionner tout le monde car ça fait trop longtemps et je n'aime pas mentionner après autant de temps car je ne notifie que de façon égoïste, j'aime pas trop ça. Mais ça m'a beaucoup touchée alors merci infiniment. :coeur: notamment ton message @kaliémis car même si on n'a jamais vraiment communiqué, j'ai été touchée par tes mots qui me disaient que je gérais et que j'étais forte. Merci :coeur: 

J'avais écrit tout un long message mais eh, pas envie. Je retombe dans le trou noir de la dépression et fuck it j'en ai marre que ça m'arrive tout le temps. Surtout que là c'est l'automne qui arrive et c'est comme ma nouvelle année à moi, je suis pleine d'énergie et de projets et d'entrain, mais cette année, juste non. Enfin bon. Au final j'avais juste envie de raconter une petite anecdote parce que j'ai personne à qui le raconter IRL ... 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Alors autant en effet ça ne fait plus aucune différence vis-à-vis de lui, autant en fait ça me rebooste dans le sens où je me dis que je peux peut-être faire un peu confiance à mon instinct parfois :lol:. Ah la la la vie des fois.

A part ça il fait encore beaucoup trop chaud dans ce pays, je supporte plus je supporte plus JE SUPPORTE PLUUUUUUUUUUUUUUS PUTAIN :crying: 
Modifié en dernier par Suspiria le 26 août 2024, 21:05, modifié 1 fois.
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Merci @Patagon @Amaretto @Portnawak ! plus que quatre jours pleins XD
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 03 oct. 2024, 21:29, modifié 2 fois.
Compote

Bonjour aujourd'hui est un grand jour.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:50, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Ce matin je vais chez une nouvelle psy, ça sera la troisième depuis que je suis arrivée dans cette région, je stresse un peu...
En fait je sais pas trop comment je vais m'organiser si je reprends un suivi psy régulier, j'ai que mon lundi de dispo actuellement, et j'espérais aussi reprendre le sport mais j'ai pas envie de trop me charger mon lundi, c'est ma seule journée cocooning...
Bref, demain j'ai mon entretien aussi, je stresse un peu... C'est surtout le fait de devoir aller bosser puis d'aller a l'entretien qui me stresse, j'aurai préféré aller d'abord a l'entretien puis au boulot mais bon...
J'espère que tout va bien se passer !
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 03 oct. 2024, 21:29, modifié 3 fois.
Lulla94

Je suis dans la salle d'attente de la psy, son cabinet est dans un vieil immeuble avec un interphone, quand je suis arrivé c'était ouvert donc je suis entré mais maintenant je flippe qu'elle ne soit pas au courant de mon arrivée et que je poireaute pour rien dans la salle d'attente...
Édit : c'est bon, j'ai eu le rdv ! Elle était juste un peu en retard. Elle est bien conventionné par mon soutien psy donc ça c'est cool, et ça m'a fait du bien de lui parler. Prochain rdv la semaine prochaine !
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 03 oct. 2024, 21:29, modifié 1 fois.
Asgard

:hello:

Mes amies viennent de repartir et on a passé un super moment. Ça m’a fait trop plaisir de découvrir mon coin, je me suis baignée cet aprèm ça m’a fait un bien fou !

J’ai pris ma douche , laver mes cheveux et ça va être chill dans la chambre mais après va falloir que je me motive pour passer un coup d’aspirateur avec tout le sable qu’on a ramené…
Lulla94

J'ai super mal au crâne, j'ai foiré mon gratin et je stresse pour demain :crying: Je sens que je vais pas faire long feu ce soir...
Full metal archiviste
Epineuse

Salut les belettes,

Bon, c’est chouette de ne pas être le nez dans les arrêts de grossesse et les obsèques, je vais vraiment beaucoup mieux ces derniers temps (qui l’eut cru ? :lol: ).

En revanche c’est le retour du travail intense puisque tous mes clients se réveillent en même temps, donc j’ai quatre gros projets à finaliser la. J’ai hâte de toucher l’argent de ces boulots, ça m’aide à pas m’endormir devant mon écran :lol:

Rien à voir mais j’ai commandé d’adorables petites tables y’a 8j et j’ai aucune nouvelles. Ça m’embête beaucoup car j’ai besoin de les avoir pour réaménager le coin de nos lapins et refaire un peu d’électricité !
En plus mon mec a finalement trouvé un grand aquarium donc pareil, on va s’amuser à faire quelques dérivations électriques et surtout un luminaire pour mettre au dessus.
Comme j’ai pas trouvé ce que je voulais pour ça je pense que je vais utiliser des bols émaillés, faudrait que je les commande :cyclope:

Voilà ma petite vie, youhou.

Bon courage à celles dont c’est la reprise !
Moi je suis contente qu’il fasse encore beau !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:51, modifié 1 fois.

Aughra

@Mira

C'est demain que j'ai mes clés ! Je suis dans tous mes états, entre l'impatience et l'appréhension. Je ne suis pas certaine de beaucoup dormir cette nuit :lol:
Mira

édité

Artémis
Pronoms : elle

Un petit coucou du soir! :hello:  Je suis désolée cela fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum mais j'ai voulu profiter de mes vacances à fond en me déconnectant un peu du net. Je n'ai pas pris le temps de remonter toutes les pages que j'ai manquées mais j'ai quand même lu les dernières.
J'envoie plein de pensées et de force à toutes celles qui en auraient besoin. :bouquet:

@Lulla94 J'ai vu que tu as un entretien demain, je croise les doigts et je t'envoie plein de pensées positives. :fleur:

@Magda Bienvenue sur l'ECM! :happy:

@Yennefer

Forenpom

Salut l ecm

Je devrais dormir je bosses dans 7h45 . Mais
Mira

édité

Répondre