Grosse journée pour tout le monde on dirait ! Ici, Tibiscuit a repris pour une semaine au centre de loisirs. Il a retrouvé son grand copain d'école donc je suis ravie pour lui, d'autant qu'ils ne seront plus dans la même classe, vu que le copain a un an de plus... Même si ça ne les empêchera pas de jouer ensemble à la récré ! Comme chez toi
@Weena88 je trouve mon fils plutôt en avance sur les acquisitions, il a terminé un livret de jeux destiné aux 5-6 ans sans trop d'efforts pendant l'été... Mais je sais qu'il a encore beeeeaucoup de boulot pour avoir une vraie attitude d'élève et s'adapter aux demandes des profs, donc il aura largement de quoi bosser cette année

Quant à Tipois, elle entame sa deuxième semaine d'adaptation à la MAM dans la joie et la bonne humeur. On aurait pu l'y laisser toute la journée directement sans problème je crois ! Seule ombre au tableau, il semblerait qu'elle ait rechopé de poux, et l'ass mat m'a l'air vraiment contrariée, au point de vouloir faire sauter des demi-journées pour éviter la sieste à cause de ça... Alors je sais que c'est chiant pour tout le monde, mais 1) pour l'instant, on parle littéralement de deux lentes, 2) on a tout ce qu'il faut donc on va traiter dès ce soir, et surtout 3) on ne pourra pas la retirer de la MAM à la moindre alerte, on bosse en fait ! J'espère que ce ne sera pas comme ça au moindre mini-problème... Bref, on verra bien mais en tout cas, qu'est-ce que c'était plaisant ce midi de manger en tête à tête avec mon mec, à notre rythme, sans devoir houspiller Tibiscuit pour qu'il avance ni surveiller que Tipois n'en mette pas partout... ça, c'est les vacances

Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted
par ici, petit bonus pour les belettes !