En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Merci pour vos messages, ça me fait chaud au coeur :puppyeyes:
Mon entretien est à 16h40 donc je suis au boulot ce matin et je partirai sûrement vers 15h30-15h45.
J'ai pas hyper bien dormi cette nuit, j'avais un peu de stress et en plus mes règles arrivent donc SPM ++ et mal de crâne, ça ne fait pas bon ménage ^^
Ce matin on a une animation avec un libraire qui fait une présentation, mais comme toujours, y a pas eu de communication donc il n'y a personne :goth:
Vraiment j'en peux plus de cette médiathèque, pareil samedi j'ai une animation, mais quasiment aucune com donc j'ai 2 inscrits pour le moment...
Et ma cheffe ne trouve rien grave, pour elle c'est pas embêtant qu'un libraire vienne et qu'il n'y ait personne, vraiment je ne comprends pas.
Bref, je vais essayer de me focus sur mon entretien de cet aprem, en espérant réussir à partir le plus vite possible !
Full metal archiviste
Forenpom

Je penserai à toi @Lulla94 plein de bonnes ondes pour ton entretien

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Aughra bon déménagement j espère que ça ira

@Mira

@Soulsight

Des patpattes :coeur:
Lulla94

Merci @Forenpom  :hugs:
Je voulais télétransmettre ma feuille de soin de ma psychologue mais en fait il faut l'envoyer par courrier postal :confused:
Je trouve ça fou en 2024 de devoir encore transmettre des documents par courrier papier alors qu'on peut facilement le faire depuis un PC mais bon...
En plus le délai de traitement me renvoie à mi-octobre, non mais sérieux quoi...
Là d'ici fin septembre, je vais avoir trois rendez-vous chez la psy, à chaque fois je serai obligée d'avancer les frais, de payer les enveloppes, les timbres, et le premier remboursement arrivera en octobre quoi :lol:
Heureusement que je suis pas non plus trop à la rue financièrement parlant, sinon je laisserai carrément tomber le suivi psy en fait, c'est vraiment décourageant comme système !
Full metal archiviste
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:51, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Amaretto

Allez @Lulla94  !  :supermad: :cheer:

Bienvenue @Magda:happy:

Je suis encore en congés jusqu'à lundi mais ma collègue préférée a repris ce matin et me raconte ce qui se passe au travail.  :gonk: ​​​​​​​
Suspiria

Bonjour ECM ! 

@yoruichi si seulement on pouvait remonter dans le passé et en souffler un mot à qui on était à l'époque, le boost de confiance !! :yawn:
@Magda bienvvenue !!!

Hier j'étais vraiment fière de moi. Lors de mon dernier voyage en Belgique, j'avais été obligée de mettre mon bagage cabine en soute et du coup l'écran de mon ordinateur portable avait été brisé. Ca faisait un petit bout mais j'en ai eu un autre à prêter. Sauf qu'il s'est mis à déconner aussi. Alors j'ai acheté un écran de remplacement pour mon portable et, hier, je l'ai reçu, et j'ai changé l'écran. Alors c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup  :danse:  L'écran va super bien, il est bien installé, j'ai rebranché le capteur et c'était même pas difficile mais avec mes deux mains gauches et mon sens commun dans le négatif, c'était clairement pas gagné d'avance. Boost de fierté +1.000 !

J'ai décidé de prendre des vacances la 3e et peut-être aussi dernière semaine de septembre, à voir ce que ça dit au travail. Mon boss revient le mardi 3 septembre et repart le vendredi 11 octobre jusque la fin de l'année alors j'ai pas énormément de marge de manoeuvre. Mais j'ai vraiment besoin de congés... En tout cas c'est sûr que je prends congé la 3e semaine de septembre, par la porte ou par la fenêtre : je viens de me réserver un voyage à Mexico City :cretin: 6 jours dans la ville de Frida Kahlo et Diego Rivera, avec une petite excursion d'une journée à Puebla et une autre à Téotihuacan pour admirer les ruines des pyramides découvertes par les Aztèques  :rockon: J'ai tellement hâte ! Je regardais distraitement les billets d'avion et là j'ai vu qu'il y en avait des directs, pour la moitié du prix habituel, alors j'ai sauté dessus ! J'ai pris un hôtel cette fois, d'habitude je pars en auberge de jeunesse, c'est plus sympa pour rencontrer des gens, mais cette fois je me fais un voyage un poil plus luxueux et relaxant. Je compte rentrer en Europe au début de 2026 alors il faut que je fasse tous les voyages sur ma bucket list tant que je suis de ce côté de l'océan. J'aime beaucoup cette liberté d'être célibataire et sans enfants à la mi-trentaine. J'attends personne, je demande l'avis de personne ; l'idée germe dans ma tête et pouf ! je le fais direct. C'est un gros avantage je trouve. Bon, faut toujours avoir quelqu'un pour garder mes animaux, mais si c'est juste ça franchement, c'est rien du tout. 

Et j'ai influencé ma marraine à faire comme moi, elle a décidé de partir seule en vacances début septembre, quelques jours à Barcelone. Elle n'a jamais voyagé seule avant et souvent après ses voyages elle disait "oui j'ai bien aimé mais j'étais avec telle ou telle personne qui devait s'arrêter pour faire pipi toutes les heures, ou telle personne qui déteste marcher alors on devait toujours s'arrêter, c'était un peu décevant :( ". Elle avait peur de partir seule, peur de se perdre, peur de s'ennuyer etc., mais on en a beaucoup parlé toutes les deux (depuis que j'ai commencé à voyager seule l'an dernier je ne fais plus que ça) et elle s'est lancée. J'adore avoir de l'influence sur elle car elle est une des plus grandes influences de ma vie et ça me rend fière de me dire que c'est parfois réciproque et qu'elle s'inspire parfois de moi comme moi d'elle :happy: 

Bon allez... On va essayer de travailler un p'tit peu ! J'ai la tête dans le trou de balle aujourd'hui, il a encore fait trop chaud cette nuit et j'ai eu du mal à dormir. Mais apparemment demain on va avoir 8°. C'est vraiment tout ou rien dans ce pays :lol: 
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Forenpom

@Mira

Lulla94

Merci pour vos messages :puppyeyes:
Je sors de l'entretien, ça ne s'est pas mal passé mais je suis un peu mitigée.
Le fait de passer en fin de journée un jour de forte chaleur, c'est vraiment pas a mon avantage, ils avaient l'air épuisés, ils avaient le visage hyper fermé, pas beaucoup de sourires quoi :erf:
Après ça veut rien dire, mais bon, parfois que je répondais a une question, je savais pas vraiment si je disais un truc qui leur plaisait ou pas vu qu'ils n'avaient aucune réaction :confused:
Bon, bref, on verra bien ma foi, normalement j'aurai une réponse entre une semaine a dix jours, y aura peut être un deuxième entretien de ce que j'ai compris donc on verra.
Je vais essayer de me détendre a présent (j'ai tellement stressé que ça m'a déclenché mes règles en avance :yawn: )
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 03 oct. 2024, 21:30, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

édité

Mira

édité

Forenpom

Lulla94

Bonjour ECM :hello:
J'ai pas très bien dormi cette nuit, j'ai ressassé mon entretien, repensé à tout ce que je n'ai pas dit et que j'aurai dû dire, bref pas le truc à faire mais la nuit je contrôle rien, mon esprit divague :erf:
J'ai quand même renvoyé un mail à la RH ce midi pour la remercier et lui renouveler mon intérêt, pas sûr que ça fasse grand chose mais bon, j'ai entendu dire que ça se faisait...
Vu que je reste quand même assez mitigée, j'ai quand même postulé à mon ancienne collectivité et à la médiathèque de ma ville, comme ça j'assure un peu mes arrières. Je pense avoir mes chances pour les deux : le poste dans mon ancienne collectivité, c'est littéralement le poste que j'occupais en 2021 donc autant vous dire que je me souviens encore sur le bout des doigts des différentes procédures, ça me paraitrait bizarre de ne pas avoir au moins un entretien !
Et le poste dans ma ville, c'est un poste de responsable adjointe de la médiathèque, pas le genre de poste qui va attirer beaucoup de monde parce que les responsabilités font peur et bien souvent, la rémunération ne suit pas. Moi par contre ça me fait pas peur, avec ma cheffe qui est tout le temps absente en ce moment, j'ai l'habitude d'être toute seule en charge du bâtiment (et je m'en sors pas trop mal). Et puis c'est à 10 minutes de chez moi à pied, le rêve quoi, je suis prête à faire beaucoup de concessions pour ça !
La bonne nouvelle de la journée, c'est que la RH m'a confirmé que je pouvais prendre juste une demi journée de RTT, donc si j'ai un entretien, je pense que je ne poserai qu'une demi journée pour y aller.
Voilà, en tous les cas je croise fort les doigts pour pouvoir partir d'ici fin 2024-début 2025 (je dois vous soûler à répéter toujours ça, désolée :rougis: )
Full metal archiviste
Yennefer

Bienvenue @Magda !
@Aughra j'espère que ton déménagement s'est bien passé, plein de courage pour l'installation :happy: .
@Lulla94 je croise les doigts pour ton entretien !
@Mira @Forenpom :hugs:

Par ici notre semaine en Auvergne touche à sa fin. J'ai caressé des chèvres, pique-niqué près d'une cascade, mangé de la brioche de tome et vu de jolis paysages :puppyeyes: . C'est la première fois qu'on partait en vacances avec Pumpkin et je suis beaucoup plus fatiguée qu'en arrivant, mais c'était super chouette !

La grande vient de partir au ciné avec sa meilleure amie et ce soir on fait un resto pour son anniversaire. Moi je vais essayer de motiver mon barbu grincheux pour qu'on aille se balader dans le centre ville en attendant (qui ne tente rien n'a rien :cretin: ).

Edit : alors sans surprise ça ne le tente pas, mais il m'a proposé d'y aller toute seule pendant qu'il reste au Airbnb avec la mini. Ma foi c'est bien aussi :dowant: !
Du coup je vais certainement passer à la librairie et chez Palais des thés mais comme c'est la fin du mois, ce sera juste pour flâner dans les rayons ! J'ai aussi envie d'aller visiter la cathédrale. C'est marrant, je suis athée et plutôt anticléricale mais j'aime les églises depuis que je suis toute petite, c'est une ambiance qui m'a toujours apaisée.

Bon après-midi et courage aux belettes qui travaillent !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 03 oct. 2024, 21:30, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

Pff je suis en train de repartir dans mes angoisses par rapport à ma voiture, ça m'énerve :gonk:
J'ai passé tout le trajet retour à me dire "y a un truc qui cloche, j'ai un mauvais feeling" et comme a chaque fois, je ne sais pas si c'est juste moi qui suis parano ou si réellement quelque chose ne va pas. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, a chaque fois il n'y avait rien du tout et j'en ai marre de vivre dans cette angoisse permanente, on a commencé a travailler là dessus avec ma psy mais là ce soir vraiment avec en plus le début de mes règles, je me sens particulièrement angoissé et déprimée :crying:
Full metal archiviste
Forenpom

@Lulla94 ça te viens d'où ces angoisses liées à la voiture tu le sais?
Je croise les doigts pour que tu ai vite des nouvelles
@Mira @Scrapy :hugs:
@Yennefer elles avaient l'air trop bien tes vacances.
@Armus

Bonne soirée les belettes

Édit fotes
Lulla94

@Forenpom Je pense que ça vient en partie du fait qu'il y a un an, ma précédente voiture m'a lâché du jour au lendemain et j'ai du m'en débarrasser et en racheter une autre, ce qui m'a fait perdre énormément d'argent et a causé une source de stress gigantesque  :erf:
Depuis j'ai peur de revivre la même chose en fait, j'ai peur que cette nouvelle voiture que j'ai acheté me lâche a son tour, sauf que cette fois ci je n'aurai plus les moyens d'en racheter une, bref. 
Si on fait de la psychologie a deux balles, ça réveille ma peur de l'abandon, ma peur de l'échec aussi, et aussi mon manque de confiance en moi, en mes décisions et ma capacité à faire les bons choix  :erf:
Full metal archiviste
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:52, modifié 1 fois.

Forenpom

@Francesca
Répondre