Quand j'ai repris le boulot, Chouette refusait le bib. Enfin, j'avais repris vite fait en juillet, ça allait avec son père, puis y a eu les vacances où elle a pas eu de bib parce que j'étais là, et quand j'ai rerepris en septembre (elle avait 5 mois), berk caca palebib, kelesein.
On a essayé plein de trucs (température, contenant, personne qui donne, façon de donner, etc), mais globalement c'était pas son truc. Elle refusait beaucoup les bib à la crèche, et woh, 80mL sur la journée je sais même pas si on l'atteignait (on était plus vers 60, soit quasiment 10 fois moins que ses frangins sur la même durée

Elle se rattrapait en me voyant, et bon petit à petit elle a mangé plus de chose avec la div (petit à petit, elle a de temps en temps accepté des bib, mais ça a mis vraiment très longtemps... et quand je l'ai sevrée elle a mis plusieurs MOIS à accepter de boire du lait (elle avait 20 mois donc elle pouvait avoir des laitages à la place))
Bon, l'avantage c'est que j'étais pas en galère de lait comme avec ses frères où j'ai toujours peur de pas avoir assez...
Bref, y a pas forcément grand chose à faire, mais c'est pas forcément très grave non plus. À part ça, sa journée se passe bien ? (Chouette la journée se passait bien, y avait des moments où elle était grognon parce qu'elle avait faim, elle prenait 20mL ou refusait le bib et après elle était de nouveau contente

@Maroussia Après, la nounou c'est aussi son boulot de s'adapter. Ça sera probablement ni la première ni la dernière à être compliquée avec les bibs... Même si je comprends parfaitement que la situation soit stressante !