@Malyaa@George-Canapé Je viens de déposer tous les tomes sur le drive (je n'ai pas vérifié la qualité mais ma soeur les a lus donc je suis relativement confiante).
De mon côté je viens de finir le premier tome de l'intégrale, ce qui correspond au tome 3 je crois.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai du mal avec La cités dans anciens. Je crois que ça fait bien deux semaines que je n'en ai pas lu une ligne et même avant ça j'avançais doucement. Ce n'est pas que je n'aime pas en plus mais je n'accroche pas suffisamment pour le moment, ça ne me passionne pas trop... J'ai envie de finir pourtant, mais surtout parce que j'ai envie de lire ce qui suit, je l'avoue.
Ici, j'ai commencé par la cité des anciens, je pensais que c'était extérieur à l'assassin royal, mais finalement, heureusement
Comme ça, les autres m'ont encore plus emballés
@Tontétatilotétatou C'est exactement ça ! J'arrive pas à finir le tome 5 et autant j'ai apprécié les premiers tomes avec Abeille à Fletrybois. Autant après ça devient long.
Vous ne me rassurez pas sur le Fou et l'assassin... J'avais abandonné ma lecture il y a.. fioul, 12 ans ? Je pense que je vais continuer sur ma lancée jusqu'au bout cette fois !
Mon site sur les pigments et couleurs naturelles : Ars Mirabilis ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...
Ah tiens moi aussi j'ai repris ma lecture des Aventuriers de la Mer après une grosse pause (je le suis arrêtée au changement de saison, aucune idée des tomes !)
Pareil c'est assez lent, mais finalement je retrouve avec plaisir les personnages (Althea, Hiémain et Brashen seulement pour l'instant) alors qu'ils m'agaçaient un peu tous plus ou moins, la pause à fait du bien du coup même si elle a été plus longue que prévue !