En Ce Moment

Répondre
Forenpom

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bonne nuit les belettes
kaliémis

@Suspiria @Yennefer @AngeleLN

@Lulla94

@Bernie super pour cette rentrée positive

Pour la discussion mode je ne vois pas le problème ni avec le bob, ni avec le bermuda, ni avec les manches sur les chevilles.
J'ai un look tellement.. banal.
J'ai l'impression que mon corps et mon apparence ne reflètent pas du tout qui je suis (et peut-être heureusement pour tout le monde) alors que c'est une partie de qui on est quand même.
J'aime bien les gens qui ont une identité assez marquée niveau vestimentaire ou qui font preuve de recherche mais je n'en fais pas partie.

@Scrapy
Yennefer
Pronoms : Elle

Merci encore, vous êtes adorables :coeur: .
Par ici on a eu des petits orages dans la nuit et il pleut en continu depuis ce matin. J'ai pris mon petit déj' avec la lumière allumée, ça fait drôle, on sent que l'automne arrive ! Sinon j'ai revérifié pour la danse hier soir et en fait je me suis trompée d'une semaine, les cours ne recommencent qu'à partir de lundi. Du coup, je vais pouvoir rester au chaud ce soir et j'avoue que ça m'arrange :shifty: . Je suis toujours un peu patraque et je n'aime pas conduire de nuit sous la pluie.
Bonne journée les belettes !

Par contre, pas merci pour Vent frais vent du matin @Portnawak, je l'ai aussi dans la tête maintenant :yawn: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:55, modifié 4 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Epineuse

:non:

C’est quoi ce temps ??? Je me remets a peine de ma déprime hivernale, on peut pas directement retomber dans la pluie à gogo la, c’est pas possible ! :scream:
J’ai déjà commandé un nouveau pantalon d’intérieur (un pyjama quoi, mais avec lequel je peux sortir s’il y a le facteur :lol: ) mais je suis pas prête :gonk:

Bon sinon on a eu plein de pommes et de pêches de nos voisins, et de figues ! Faut qu’on fasse des compotes et confitures. Mais avec ce temps c’est pas facile ahah.

Et sinon j’ai aménagé un peu ma maison en changeant un meuble et je suis bien contente. Sinon le travail ça avance, c’est bien. Vivement qu’on me paye :goth:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:55, modifié 1 fois.

Gingerbraid

:hello:
J'ai vu des copines hier

@Scrapy
Mira

édité

Mira

édité

Forenpom

Je mets les informations pour la première fois depuis des lustres et je tombe sur l annonce du premier ministre ( ou sinistre pour parodier coluche )
Ça fait des plombes qu on attend pour ça franchement.... :facepalm: et encore ce smiley c'est pas assez
Mira

édité

Forenpom

Holà ecm

Dernière matinée de la semaine. J aurai survecu à ma semaine de vraie reprise.

Bonne journée les belettes
Mira

édité

AngeleLN

Bonjour l'ECM ! 

Sinon je suis dégoûtée de la situation politique en ce moment, j'ai envie de manifester mais localement c'est mort de chez mort là où j'habite, dans tout le département il y'a genre 3 manifestations dont une sur une île  :eh2: et j'ai l'impression que ça va être plus un rassemblement que véritablement une manifestation... 
En même temps, ça ne m'étonne pas avec le matraquage qu'on se prend à la TV comme quoi c'est normal d'avoir comme 1er ministre, un vieux fossile LR giga-conservateur alors qu'ils sont seulement arrivés 4ème aux législatives. 
Yennefer
Pronoms : Elle

@Mira bon week-end avec tes limaces :coeur: .
@Lulla94 je croise les doigts et j'espère que ta persévérance finira vite par payer :hugs: .
@Armus oh chouette, merci pour la recommandation !
@Scrapy j'attendais d'être revenue au bureau pour te répondre (j'ai plus d'espace de cerveau disponible que quand je suis chez moi :lol: ), mais je suis d'accord avec Bernie.

Sur la situation politique, comme vous je suis très inquiète, en colère et depitée :goth: . J'ai aussi beaucoup pensé au procès de Mazan cette semaine ...
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Asgard

:hello:

J’ai postulé à une offre en début de semaine, j’ai loupé l’appel pour me proposer un entretien, je laisse un message sur le répondeur et ça fait depuis mercredi que je n’ai pas de réponse et chaque fois que j’appelle, je tombe sur le répondeur… Il y a sûrement une bonne raison mais j’espère qu’elle est pas en train de me ghoster :erf: Surtout que je viens d’avoir un refus pour un poste pour lequel j’avais les compétences requises et j’ai même pas décroché d’entretien.

Bref, un peu la déprime.. j’essaye de mettre quand même des choses en place : je vais reprendre le sport dans une nouvelle salle, je me suis inscrite sur le site « emprunte mon toutou » pour potentiellement promener des chiens en fin de journée et j’ai rencontré un mec sur Tinder qui tient une asso de jeu de société donc si j’ai pas trop la flemme, j’y vais ce soir !
isoline

@Lulla94 Je croise les doigts pour toi, ta cheffe et tes responsables abusent tellement :oo:

Je rêve d'un été indien mais c'est très mal parti dis donc :facepalm:
Epineuse

Salut les belettes,

J’ai fait ma première téléconsultation pour une infection urinaire, youpi.

Compote

@Epineuse
Epineuse

Huhu c’est vraiment gentil @Compote :coeur:

Répondre