Jeux, jouets et autres idées cadeaux
- UranusMarie
@Ann Ha nous on a ça : https://www.idkids.fr/baladeur-musical-music-kid-149345
Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches, mais c’est un énorme succès pour Moony (2.5 ans), Sunny joue aussi avec, et je pense en acheter un pour ma classe !
Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches, mais c’est un énorme succès pour Moony (2.5 ans), Sunny joue aussi avec, et je pense en acheter un pour ma classe !
@Zébule @UranusMarie merci ! Et est-ce qu'on peut charger sa propre musique dessus ?
- UranusMarie
@Ann Ha je ne sais pas mais il a le mode Bluetooth !
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
@initials_bb @Euphorbia cest decidemment bien pratique ces bébés du même âge
. Je vais piocher dans vos idées, nous pour le moment on pensait première poupée, piscine à balles, petit train, puzzles 3D, livres musicaux, et tenue de pluie intégrale pour l’hiver. J’aurais bien aimé un truc de motricité avec de l’escalade mais ça coûte une blinde et j’ai pas envie que mon salon devienne la crèche
.
Ah et peut être demander des cours bébés nageurs aussi !

Ah et peut être demander des cours bébés nageurs aussi !
- Polythene Pam
@initials_bb un abonnement à popi ? Ou autre magazine de son âge. Elle est un peu jeune mais la Munchkin est devenu fan au cours de sa deuxième année, et après ça fait du stock pour varier les lectures.
@Euphorbia très bonne idée les premières chaussures ! Je prendrai peut-être des nouveaux chaussons pour Louve-Big, on s’est fait offrir des pas petits et ils sont vraiment top.
@Euphorbia très bonne idée les premières chaussures ! Je prendrai peut-être des nouveaux chaussons pour Louve-Big, on s’est fait offrir des pas petits et ils sont vraiment top.
En foufelle 

- Cali
- Bébétincelle
- Pronoms : Elle
Si ça peut inspirer, mon fils est né un 23 décembre donc on a dû fêter son anniversaire et Noël en même temps alors que c'est un 2e enfant donc on avait déjà plein de choses 
Il avait eu une bibliothèque pour sa chambre, la ferme en peluche des Lilliputiens, des livres (collections Regarde dans.. et Promenade dans... Et aussi musicaux et Cherche et Trouve) des Tut Tut Bolides, des perles d'apprentissage, des jouets de bain (le train Duplo et un livre), un tunnel et une tente en tissu et la boîte des pioupious surprise de Tomy.
Le grand allait avoir 3 ans et il a joué aussi avec tout.

Il avait eu une bibliothèque pour sa chambre, la ferme en peluche des Lilliputiens, des livres (collections Regarde dans.. et Promenade dans... Et aussi musicaux et Cherche et Trouve) des Tut Tut Bolides, des perles d'apprentissage, des jouets de bain (le train Duplo et un livre), un tunnel et une tente en tissu et la boîte des pioupious surprise de Tomy.
Le grand allait avoir 3 ans et il a joué aussi avec tout.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
- Pouflinette
@Euphorbia elle est tellement mignonne la poupée (flûte je n'arrive pas à mettre de smiley avec mon tel)
A la maison, poukinette a la tonies comme boîte à histoire et c'est un superbe succès.
Ma grande avait délaissé peu à peu sa lunii qu'elle avait depuis ses 3 ans.
La j'envisage la yoto pour elle. Qu'en pensez vous ? Elle a 9 ans et demi. Je prendrais le modèle portable.
Ma grande avait délaissé peu à peu sa lunii qu'elle avait depuis ses 3 ans.
La j'envisage la yoto pour elle. Qu'en pensez vous ? Elle a 9 ans et demi. Je prendrais le modèle portable.
Le sujet a dû être abordé 3450 fois à la même période, mais je retrouve plus
J’aimerai créer son premier calendrier de l’Avent au Viking. J’ai déjà une maisonnette en bois avec des cases à remplir, il me faudrait des cadeaux de petite taille (ou je mettrai une photo et je lui donnerai le vrai cadeau si ça rentre pas dans la case).
Mais je n’ai aucune idée de ce que je peux mettre dedans…
Il a découvert récemment le petit train de chez IKEA qu’il adore et il a une boîte avec des animaux en plastique avec lesquels il joue bien. Il a aussi une petite cuisine. Et des playmobil 123 l’arche de Noé. Il aime les voitures aussi mais on en a beaucoup
Si vous avez fait un calendrier de l’avent, vous avez mis quoi dedans ?
Des trucs qui fonctionnent bien avec un 2 ans 1/2?
Avec un budget correct, même si je pense piocher bcp sur Vinted quand même. (Pas plus de 50-60€ maximum pour tout les jouets)(je m’y prends tôt exprès pour étaler les dépenses
)
Merci

J’aimerai créer son premier calendrier de l’Avent au Viking. J’ai déjà une maisonnette en bois avec des cases à remplir, il me faudrait des cadeaux de petite taille (ou je mettrai une photo et je lui donnerai le vrai cadeau si ça rentre pas dans la case).
Mais je n’ai aucune idée de ce que je peux mettre dedans…
Il a découvert récemment le petit train de chez IKEA qu’il adore et il a une boîte avec des animaux en plastique avec lesquels il joue bien. Il a aussi une petite cuisine. Et des playmobil 123 l’arche de Noé. Il aime les voitures aussi mais on en a beaucoup

Si vous avez fait un calendrier de l’avent, vous avez mis quoi dedans ?
Des trucs qui fonctionnent bien avec un 2 ans 1/2?
Avec un budget correct, même si je pense piocher bcp sur Vinted quand même. (Pas plus de 50-60€ maximum pour tout les jouets)(je m’y prends tôt exprès pour étaler les dépenses

Merci

Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)
@Verdandi L'an dernier j'avais mis des petites voitures, des animaux en plastique, des petits jouets pour le bain, et des accessoires pour son circuit de train (mini feu rouge, petits arbres etc). Mais cette année j'ai le même problème que toi, parce que ben... Déjà 12358625 voitures quoi
Je pensais chercher des bombes de bain pas trop dégueu en compo, mais c'est difficile à trouver sans parfum, et à part ça je n'ai pas encore d'autres idées. Peut-être des accessoires pour la pâte à modeler, des tampons à encre, ce genre de chose ? Je vais suivre activement le topic du coup!

Je pensais chercher des bombes de bain pas trop dégueu en compo, mais c'est difficile à trouver sans parfum, et à part ça je n'ai pas encore d'autres idées. Peut-être des accessoires pour la pâte à modeler, des tampons à encre, ce genre de chose ? Je vais suivre activement le topic du coup!
@Verdandi L'année passée, je lui avais mis des feutres-tampon (un paquet de 6 et hop! 6 cases de remplies), des autocollants, un petit pot de pâte à modeler, un tube de crème pour les mains, un tube de baume à lèvres, une brique de jus de fruit (il était super content!), des stickers à coller aux fenêtres, des chocolats, des tampons (3 tampons et 3 encres différentes, ça remplit pas mal de cases).
@Verdandi Alors il est probablement un peu petit pour ça mais je donne le truc au cas où ça serve à d'autres : l'an dernier j'avais acheté une petite boite de Lego à construire et j'avais mis les pièces par étape dans les différentes boîtes. Du coup à la fin du mois il avait un seul jouet et il a bien aimé le construire au fur et à mesure.
Je fus un petit gâteau.
@Sqrl @Tontétatilotétatou @Carafe @Tavalaric @Olympe @Loucy merci !! Je pensais acheter des petits chocolats pour certaines cases. J’avais pas pensé aux bombes de bain! Si vous avez des reco pas trop degueues
Je vais zieuter sur la pâte à modeler, les gommettes… des petits livres (je vais sûrement changer de calendrier le notre est vraiment trop petit en fait
)…

Je vais zieuter sur la pâte à modeler, les gommettes… des petits livres (je vais sûrement changer de calendrier le notre est vraiment trop petit en fait

Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)
Coucou, vous connaissez pandacraft ? Vous aimez ? Vos enfants aiment ? Dites-moi tout 

@Jacqueline
Mes enfants ont été abonnés un an par ma soeur
Globalement, ils ont bien aimé, moi un peu moins dans le sens où ce ne sont que des activités que les enfants ne peuvent pas faire seuls ... Donc il faut être dispo
(donc j'ai encore deux numéros dans leur pochette pour un jour où j'aurais le courage
)
Et ça fait des merdouilles, en papier, partout dans la maison
le rapport utilité/durée de vie/pollution m'a un peu gêné...

Mes enfants ont été abonnés un an par ma soeur

Globalement, ils ont bien aimé, moi un peu moins dans le sens où ce ne sont que des activités que les enfants ne peuvent pas faire seuls ... Donc il faut être dispo

Et ça fait des merdouilles, en papier, partout dans la maison

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)