Perso, je me suis beaucoup blessée avec le sport (beaucoup de tendinites, et j'ai quand même fini sur une table d'opération à 17 ans ce qui a signé la fin du haut niveau pour moi), mais finalement les quelques fois où je me suis fait des fractures c'était même pas dans le cadre de la pratique sportive (sauf une fois), mais en ratant une marche ou encore en me cognant le pied dans une porte (sans faire exprès hein, pas de colère

Bref. Je n'encouragerait pas mes enfants à aller vers mon sport pour autant, je n'ai aucun regret aujourd'hui mais c'était énormément de sacrifice quand même, et encore, j'habitais chez mes parents qui étaient dans une des villes avec un club "pôle espoirs" puis "pôle jeunes" alors que bcp d'athlètes venaient de très loin et étaient en foyer/CREPS. On y va tranquille nous cette année, on a inscrit Bobbie au multisports le samedi matin. J'espère que ça va lui plaire, moi je pense que ce sera bon surtout pour lui apprendre un peu à perdre / a gérer l'échec via le ludique

Elle était demandeuse de venir à la danse (elle a vu mo spectacle de fin d'année), mais pour des raisons logistiques ça coince sur l'horaire pour les petits (juste avant mon cours a moi, mais on n'a qu'une voiture, donc où irait elle après son cours et pendant le mien? Et j'ai pas envie de lâcher le mien