Sa soeur va entamer sa 3ème année de danse, il venait avec moi pour l'accompagner et j'ai passé l'année dernière à lui dire toutes les semaines qu'il devrait faire une activité cette année
C'est donc tout naturellement qu'il m'a dit vouloir faire de la danse comme sa soeur! Il doit démarrer son mois d'essai demain je croise les doigts pour qu'il accroche. Je me dis qu'au moins il a ses repères ça aidera peut être. La seule chose qui le refroidit un peu c'est qu'il risque d'y être le seul garçon. Affaire à suivre donc!
De mon côté j'y vois quand même 2 inconvénients :
-Cette année son cours est de 10h à 11h et celui de ma fille de 12h à 13h. On est à pieds avec environ 15min de marche donc pas trop le temps de rentrer entre 2 cours. Ça va me faire à chaque fois 3h à occuper dehors, dont 1h avec les deux et 1h avec chaque, et on habite plutôt dans un endroit frais où il pleut souvent
- L'an prochain s'il continue il se retrouvera dans le cours de sa soeur, ce qui va totalement à l'encontre de nos tentatives de les décoller l'un de l'autre
A côté de ça ma grande voulait faire piscine, mais les places sont chères par chez nous. Par contre pendant les vacances ils proposent des stages de natation, on a tenté cet été elle a bien aimé, ça sera un bon compromis, surtout que c'est pas très cher!
Elle voulait aussi faire basket, mais le club à côté de chez nous ne prend que les garçons