Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Bree_ Plein de pensées aussi. Où en êtes-vous ? (Si tu as envie/besoin d'en parler, sinon bien sûr te force pas à répondre

.......
Rien à voir du tout, je viens de déposer la Pirate à son cours d'essai de danse. Et la prof a accepté de l'inscrire même si elle n'a pas eu encore ses 6 ans. Sauf que quand je suis partie, elles n'étaient que trois. J'ai donc peur que ce cours n'ait pas du tout lieu (alors que je craignais qu'il y ait 20 enfants et que ma fille se fasse refouler du coup). J'espère qu'il va y avoir des inscriptions dans les 15 jours ! L'horaire, le lieu et le contenu me conviennent parfaitement.
J'ai mon collégien qui a mal au ventre, encore et toujours, il a déjà manqué trois jours de classe.

Mec j'ai envoyé un message sur Pronote ce matin et j'étais en formation, je peux pas téléphoner pendant une animation pédagogique et avant j'étais dans les bouchons de la mort à Lyon. J'ai rappelé (super polie par contre hein il faisait que son boulot) en lui disant que j'avais consulté hier et qu'il irait au collège promis dès qu'il irait mieux, qu'on attendait que ça, et en signalant que j'avais bien écrit un message aux assistants d'éducation à 9h, soit 1h avant le message un peu énervé que j'avais reçu. Le gars était tout mielleux, il s'est pas présenté, je sais pas qui c'est. Si c'est le nouveau CPE il lui manque une formation : "on n'envoie pas de message vénère aux parents pour rien la semaine de la rentrée hein et on dit qui on est quand on laisse un message." En gros ça faisait "bonjour ben L est toujours pas au collège, ça fait trois jours quand même (j'avais justifié hier et avant-hier hein), donc merci de rappeler. J'attends vraiment votre retour".
Bon ben parle gentil s'il te plaît. Et dis qui t'es. Marchi.