Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

Aujourd'hui je suis un parent indigne...

Répondre
Margotton

Team "feu de plancher" aussi :cretin:
Expression que j'utilise pour mon fils (ex bébé asperge, maintenant garçon asperge)... et moi-même ! Je triche avec des chaussures montantes :coiffe:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille  :happy: Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Tontétatilotétatou

Sur le sujet "pantalons": hier, mon mari a par erreur mis un pantalon de la petite à la grande. Effectivement, au niveau de la taille, c'était nickel. Par contre, la longueur...
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

On est partis en week-end.
J'ai tout prévu, bien calé dans les sacs, super organisé la voiture.
Parfait.

A 17h samedi, j'ai réalisé que j'avais juste complètement zappé la partie biberon pour Coati :facepalm:
Ni biberon, ni lait, rien.

Heureusement que la pharmacie de la commune d'à côté fermait à 18h (on était dans un coin plutôt de cambrousse, c'est presque un miracle :lol:).
Et dire qu'On venait de racheter une boîte de lait neuve la veille en prévision de ce départ justement...
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Pyrope

Je suis (peut-être) une conjointe indigne. Quand je m'occupe de Riminou toute la journée seule, je dis à mon mec à son retour de boulot qu'il a fait une toute petite sieste, pour qu'il participe plus :ninja:
Carabee

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Margotton

@Carabee 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille  :happy: Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
MamzelleOups

@Carabee @Margotton Un jour j'ai failli emmener la mienne en chaussons, c'est elle qui s'en est rendu comyquand j'allais démarrer la voiture !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@MamzelleOups :yawn:

Moi j'ai failli plus d'une fois partir à l'école avec mes vieilles crocs d*c*thl*n qui ressemblent aux sabots de jardinage de ma mamie, non mais la honte (et si vous me demandez, moi non plus je ne sais pas pourquoi je mets ça chez moi :coiffe: )
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Une fois j'avais habillé Chestnut par dessus son pyjama, elle arrêtait pas de se tortiller... Son père a voulu voir ce qui la gênait, heureusement :lol: effectivement c'était un peu serré sous le pantalon et la culotte :lol:
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Krinekrine

Mon grand est parti à l'école une fois en chaussons, emmené par son père... Comme a l'époque on était en transition entre 2 logements et que l'école était à 40 minutes de voiture de la maison... il a passé la journée en chaussons! Heureusement c'était les babygym décathlon et plutôt en début d'été.
triste-songe

Il m'est arrivé plusieurs fois de sortir avec mon fils et ses chaussures mises à l'envers.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
MamzelleOups

@triste-songe ça nous arrive souvent! Cet été, à Québec, le gars qui était en face de nous dans le bus nous a demandé si par hasard elle n'avait pas mis ses souliers à l'envers, et effectivement, la honte :yawn:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Tontétatilotétatou

J'ai répondu "ouais" à mon mari. Je me suis fait reprendre (pas par mon mari).
Tavalaric

Arrivés sur notre lieu de vacances, coucher des enfants, on déplie la tente de voyage Der*an qui n'a pas servi depuis un bon moment. Désastre, il y a des tâches de moisissure sur le "drap" où se couche le bébé... Le père bricole en hâte un système de matelas auto gonflant posé par dessus au lieu de le mettre à l'intérieur. Pendant ce temps je regarde sur Internet pour découvrir qu'en fait le drap housse se dézippe et passe en machine. Voilà voilà, il a presque deux ans et on vient de percuter que oui bon faudrait penser à laver son lit quand même.
Je fus un petit gâteau.
Rinjani

@Tavalaric Merci beaucoup, comme ça j’ai l’info alors qu’on a le lit que depuis 6 mois :yawn:.
Lahenor

Un petit coup classique : j'ai ajouté des aubergines cuites au four + feta + coulis de tomates et dit aux garçons que c'était une sauce au fromage. Ils ont adoré  :yawn: 
Et en vrai, c'était trop bon  :bave:
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Tavalaric

@Rinjani Je me suis dit que ça servirait bien à quelqu'un :yawn:
(Ça passe en machine que en cycle délicat/froid par contre)
Je fus un petit gâteau.
Tontétatilotétatou

@Tavalaric Si jamais, on a testé à 60°C après un épisode de gastro et c'est passé.
Albert

Parent indigne et psychopathe du rangement de chambre, je n'envisage de n'offrir à noël à mes enfants que des jouets en fonction de la place qu'il me reste dans les caisses de rangement du même type de jouets.
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Albert C'est la base non :lunette: ? #mariekondo
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Répondre