L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic :v:

La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Répondre
kaliémis

@vali0lup
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Tavalaric

@Léona B. 

@vali0lup 
Je fus un petit gâteau.
Ann Ha

@Léona B.
Rinjani

@Léona B.
Margotton

@Léona B. 
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille  :happy: Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Balsam

@Léona B.
Ne pas citer, merci !
Balsam

@Eliza
Ne pas citer, merci !
Polochon

@Léona B.
Weena88

@Polochon
Je pense que tu mets le doigt sur quelque chose : la dissonance entre les paroles et les actes de nos parents... Il y a quand même une énorme pression de la part de la société et de nos parents a devenir parents à notre tour.
Quand tu écoutais mes beaux parents, ils avaient tellement hâte de devenir grands parents (mon mari a passé tous ses étés chez ses grands parents paternelles et beaucoup de weekend chez ses grands parents maternels) ... Sauf qu'en fait, on s'est rendu compte au fur et à mesure des déconvenues, qu'ils avaient envie de jouer aux grands parents : se donner un rôle valorisé mais sans les contraintes :lol: En gros, seulement quand ça les arrange et à leur condition :goth:

Bref, heureusement qu'on a une famille de coeur, même si je trouve que c'est toujours plus délicat de demander à des gens de notre âge qui ont donc des enfants du même âge :top:
Modifié en dernier par Weena88 le 15 sept. 2024, 13:55, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
PennSardin

Je crois que le sujet a déjà été évoqué mais est-ce que certaines d'entre vous ont déjà faut appel à un service de ménage ? On arrive plus à tout gérer en ce moment...

Comment ça se passe ? Quel est le budget ? Comment avez vous trouver la personne ? Une entreprise à recommander ou au contraire éviter ? (on habite en campagne donc pas sûre qu'il y ai beaucoup d'entreprises qui couvrent le secteur ceci dit.)
Merci d'avance pour vos retours
Margotton

@PennSardin

J’aimerais bien pouvoir reprendre une femme (ou homme, je suppose qu’il y en a !) de ménage mais nos revenus sont bien plus bas qu’avant (temps partiel pour moi + pas le même poste pour mon compagnon). Mais si tu peux te le permettre, n’hésite pas ! Tu récupères 50% en crédit d’impôt l’année suivante !
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille  :happy: Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Weena88

@Euphorbia :calin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Arethusa

@Euphorbia :calin:

Aujourd'hui, c'est ma premiere journée solo (sans compter le minus dans mon ventre ), depuis la naissance de mon aîné soit 5 ans :lunette: mon mari est au travail, les enfants a l'école,que vais je bien pouvoir faire de ma journée ? :yawn:
MamzelleOups

@Euphorbia
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Jacqueline

@Euphorbia
Obrigada

@Euphorbia  :calin:
Modifié en dernier par Obrigada le 16 sept. 2024, 10:01, modifié 1 fois.
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Euphorbia
Modifié en dernier par Misspoire le 16 sept. 2024, 09:55, modifié 1 fois.
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Pimprenelle

@Euphorbia
Ostepops

@Euphorbia
Obrigada

Je n'osais pas conseiller la thérapie de couple parce que ça fait genre "vous avez un problème", mais oui avec un conjoint qui accepte d'y aller et est dans une démarche d'amélioration, je conseille... et au pire, ça permet de voir qu'il pense vraiment ce qu'il dit puisqu'il redit des propos problématiques à froid à quelqu'un d'autre :knockout: (bon pas les insultes
, effectivement mon (futur-ex) mari n'était à ce moment là pas prêt à entendre que ce qu'il fait et dit ne permet pas la bonne évolution du couple (et bien sûr mon attitude n'était pas neutre non plus).
Modifié en dernier par Obrigada le 16 sept. 2024, 10:24, modifié 2 fois.
Répondre