En Ce Moment

Répondre
Caamomille

Bonjour l'ECM :hello: 

Merci @Yennefer, @Amaretto :fleur: 
Et @Hatsue :cupidon: pour ton message 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Bernie toutes mes pensées :calin: et à toutes les belettes qui en ont besoin 

Félicitations à lui @Soulsight  :caprice:

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 25 juin 2025, 22:26, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Mira

édité

Portnawak
Pronoms : Elle

Je hais les gens qui font des travaux chez eux.
En vrai c'est pas de leur faute si je travaille la nuit et dois dormir la journée, mais ça fait depuis la semaine dernière que tous les jours de 10h à midi et de 14h30 à 17h ils cassent percent et autres bruits du même genre que j'entends malgré les bouchons d'oreille.
Aujourd'hui le temps est bizarre, gris mais lumineux, avec un vent froid et trois gouttes de pluie. Ca va avec mon humeur c'est parfait. J'ai envie d'une grosse coupe de glace ou de crème, j'ai pas ça en stock et heureusement, ça sert à quoi d'aller faire du sport si c'est pour s'empiffrer après ?
Bref, je retourne bouder / commater. Bonne journée tout le monde !
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Mira Trop cool pour la boxe ! :dowant: J'en ai fait 3 fois dans ma vie à tout casser mais j'adorais l'effet défouloir !
@Portnawak Soutien à toi, c'est pas facile d'avoir un rythme en décalé !

Par ici
Amaretto

J'ai encore eu le droit au boss dans mon bureau à se plaindre. Il espère que la hiérarchie va agir parce qu'il a prévenu qu'il n'était pas heureux... Mec, si ça leur importait, ça se saurait !  :yawn: Le médecin du travail a fait un signalement me concernant en mars et tout le monde s'en fout. Et on ne peut pas dire que ses pleurnicheries m'aident beaucoup d'ailleurs. 
Compote

@Equinoxe tu as plus avancé dans tes travaux en 1 semaine que moi en 5 mois :lol:
Bravo et bon courage pour la suite :supermad:

@Armus

@Floowls
Equinoxe

@Compote C'est des toutes petites pièces et mes parents étaient là, ça aide  :cretin: Et puis j'aime bien faire des travaux et je vis pas dedans, ça aide aussi  :coiffe:

@Lulla94  :rainbow: ​​​​​​​
yoruichi

@Lulla94 en gros on vous rajoute du travail pour que vous prouviez être entrain de travailler. gg l'artiste. je croise les doigts pour ton entretien.

j'ai mis des rangers après quatre mois de semelles à mémoire de forme. quelle erreur! j'ai mal aux pieds comme jaja. sinon, rienfoutu de la journée à part m'envoyer quelques livres nuls. du coup,j'en ai commandé des mieux, j'espère. petite lessive ce matin. j'ai eu la flemme de faire les sols. il faudra s'en occuper demain.panda roux me manque. d'un côté, je suis contente qu'on ait chacun notre appart dans des régions épanouissantes pour chacun.e, de l'autre, j'aimerais bien me coucher et me réveiller avec lui à mes côtés, qu'on se raconte nos journées, et autres petites choses qui semblent acquises pour tellement de couples.vache,même ses pets intempestifs me manquent.

j'ai cuisiné avec nouvelle coloc. c'était sympa de manger ensemble. demain, c'est boulot. une petite semaine de deux jours,donc, vu que c'était férié lundi.

Mira

édité

Caamomille

Super pour l'entretien @Lulla94 :cheer: :v:

@Mira

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 25 juin 2025, 22:29, modifié 1 fois.

yoruichi

@Mira c'est beau ce que tu fais. les vieux pépères ont de la peine à être adoptés-

@Armus barnier, l'ambiance!

malgré une longue nuit, j'ai la tête souplement placée. la faute à un sommeil trop léger. à force de kicker mes couvertures, j'ai froid et dors mal. aujourd'hui mon infirmier vient plus tôt. je commence à me demander si je n'ai pas besoin de plus d'accompagnement administratif et moins de soin psychiatriques. en tous cas,je compte arrêter l'ergo dans quelques mois, quand ma thérapeute partira à la retraite. au moins pour faire un vrai deuil de la relation est-ce trop tôt dans ce cas pour arrêter les soins infirmiers en même temps? vous avez 4h. heureusement, il y a un réseau psy la semaine prochaine pour en discuter. j'ai aussi envie de tenter le coup sur le premier marché de l'emploi,mais ca me terrifie. seulement, j'ai 41 ans. si j'attends d'être vraiment prête, je serai inemployable, parce que jugée trop vieille, en plus d'être cinglée.

bref, beaucoup de questionnements ce matin. ou comment se mettre à déprimer et angoisser au saut du lit.
Portnawak

@Armus 

@Mira j'espère que Vieux Papy et toi allez bien vous entendre :puppyeyes: 
Une amie avait récupéré au refuge un vieux chat tout juste arrivé dans les mêmes circonstances pour ses vieux parents, il ronronnait de malade et faisait des calins toute la journée alors qu'ils avaient toujours eu des chats super indépendants, ça leur à fait un bien fou à tous les trois.
@yoruichi ah je vois que tu as changé de référence :lol:

Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Armus

C'est trop bien pour le papy chat @Mira :puppyeyes:

J'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur
Portnawak

Bonjour tout le monde !

J'ai rdv dans 30 minutes chez le dentiste, je me suis dit que je déjeunerai en revenant mais forcément c'est le seul matin de l'année où je me réveille avec la dalle :facepalm:  J'ai une dent sensible au froid et à la pression, j'espère que c'est pas une nouvelle carie j'en ai pas eue depuis l'adolescence.
Et hier soir j'ai pris la mélatonine (enfin un mélange à base de) et j'ai dormi sans me réveiller. D'un autre côté c'est peut-être parce que je suis épuisée....

Bonne journée tout le monde !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 25 juin 2025, 22:29, modifié 1 fois.

Portnawak

Matinée productive comme jaja ! Après le dentiste (tout va bien) j'ai appelé le plombier pour mon radiateur, lequel m'a renvoyé vers le syndic que j'ai appelé aussi, laquelle a insisté en disant que le radiateur étant chez moi j'allais payer (sans blague) mais a finalement dit qu'elle prévenait le plombier de la résidence. Là j'attends à la salle de sport que le.cours de Body quelque chose commence (au fait merci @Soulsight de m'avoir rassurée sur le Body pump ça s'est bien passé) ensuite j'irai faire les courses. Je pense que vers 14h j'aurai fini d'adulter.
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Je ne me sens pas très bien
Octavienne

Drôle de semaine en dents de scie émotionnelles. J'ai même fait un rêve prémonitoire assez choquant qui s'est vérifié dès le lendemain, je ne m'y attendais pas... Nuit blanche complète après ça. Aujourd'hui, j'ai du gérer

Moi qui n'ai pas l'habitude d'avoir plus d'un événement par semaine... :cyclope:
Répondre