C'est moi !! Je ne suis pas venue depuis 108 ans ici, en fait si je viens, je commence un message, je l'envoie jamais, je repars 10 jours vous avez avancé de dix pages et mon message tapé est totalement hors sujet.
@Lau Hihih trop mignon nous aussi ça fait toujours des histoires quand ma fille va aux toilettes et que Calinours est dans les parages. Courage pour les nuits pourries
@Lau Nous on a définitivement eu un bon quota avec C., ces derniers jours ça va mieux (enfin ces 3 derniers jours... Ne vous imaginez pas des longues semaines de paisible repos) et là je suis face à un dilemme car j'en ai marre de l'allaitement nocturne et cette semaine il a grogné plusieurs fois à 4h mais finalement s'est rendormi... Le problème c'est qu'après à 6h il est sur le pont, veut aller réveiller sa soeur etc... Quand je l'allaite à 4h il est capable de tenir jusqu'à 8h après. Bref mon cœur balance entre la fin des levers la nuit et le début des lever à 6h 6jours sur 7 (les jours de semaine + mon jour de garde le week end).
Sinon Mauricette va bien, elle a fait une bonne rentrée en MS, elle a toujours son caractère bien trempé et on en bave. En même temps en ce moment, elle est un peu sorti de sa période kepapa qui dure depuis 2 ans (ressentis 12) et ça fait du bien de pouvoir parfois avoir des moments plus cools avec elle.
@Pimprenelle &
@Euphorbia Vous êtes des queens de haut niveau ! Nous depuis le salon pendant ma deuxième grossesse qui n'est même pas tout à fait terminé, on fait quelques plans sur la commette mais on a rien recommencé du tout...