Nouveau challenge lecture : À l'est d'Eden (J. Steinbeck) RDV lundi 10 août !

Argent : gestion, épargne, astuces

Répondre
Jacqueline

@Manins
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Aesma
Pronoms : Elle

Je suis chez CDiscount mobile (qui passe par NRJ mobile) depuis quelques années (j'avais profité d'une offre black friday) et je suis plutôt très convaincue, j'avais un forfait à 5€ pour 20Go (débit réduit au delà) qui a été augmenté de 2€ (j'ai pas fait gaffe au truc donc j'ai pas pu eu le temps de refuser le truc) mais du coup en vérifiant je vois que NRJ mobile refait un forfait à ce prix pour les soldes, je vais voir si je peux changer.

Au niveau du débit globalement ça va en ville, je suis parfois obligée de passer en 4G dans ma chambre parce que le wifi ne suit pas et quand je pars à la campagne j'ai zéro souci (genre dans un lieu dit en Sarthe ça passe, en Bretagne ça passe)
Modifié en dernier par Aesma le 01 juil. 2024, 23:41, modifié 1 fois.
Captain_Sido

Je suis chez Prixtel depuis 3 ans je dirais, j'allais dire que je n'ai aucun souci mais maintenant que j'y pense souvent mes parents de m'entendent pas et je suis obligée de me mettre en haut parleur (ceci dit cela peut provenir du téléphone).
Aussi je suis en ville et je vais très peu en campagne.

Par contre je réfléchis à changer car autant j'avais eu une offre très intéressante à la souscription, les prix ont progressivement augmenté pour être à près de 11€ maintenant ! :annoyed: (je dois avoir 40Go je pense que je n'utilise jamais car j'ai une box chez moi).

Du coup, je viens de voir vos messages et je suis tentée par Red SFR, je vais regarder ça.
Iscambe

Grâce à vous, j'ai jeté un oeil à mon forfait de téléphone. 9,68€ pour de la 4G et 40go. N'importe quoi... Un message à mon opérateur et je passe à 9.99€ pour 200go et la 5g...
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal & Joko : jqmegq). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Roserouge
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Julietnaked

@Roserouge Quelques questions : 
Compote

@Roserouge
Weena88

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Obrigada

@Weena88
Weena88

@Obrigada 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Kurmad

@Weena88
Weena88

@Kurmad 

Kurmad

@Weena88
Weena88

@Kurmad

Weena88

@Olympe :top:
Ça tombe à pic, puisque je viens de réaliser que la comptable de mon conjoint a oublié la moitié des dons sur notre déclaration (à sa décharge, j'avais envoyé en deux mails car le scanner ne fonctionnait plus)

Captain_Sido

Question de newbie sur la location :rougis:

Obrigada

@Captain_Sido 
Iscambe

Je viens de découvrir qu’on est moins bien remboursé lorsqu’on consulte un généraliste qui n’est pas son médecin traitant. J’habite dans un désert médical où personne ne prend de nouveaux patients, où c’est déjà juste miraculeux de trouver quelqu’un qui nous reçoit quand on est malade… C’est abusé je trouve.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal & Joko : jqmegq). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Kurmad

@Iscambe Normalement il y a une case à cocher par le médecin pour dire que c'est justifié que tu ne voies pas ton médecin traitant (par exemple s'il est loin).
Ouais c'est naze, je suis aussi dans un désert médical.
Iscambe

@Kurmad bah visiblement il ne l’a pas fait… mais ça me surprend pas… Il ne m’a prescrit que des médocs non remboursés et la pharmacienne ne pouvait pas m’en donner des remboursés parce que c’était pas conforme à la prescription donc je les aurais aussi payés de ma poche. Vraiment la visite inutile…
Répondre