En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

C'est trop bien pour le papy chat @Mira :puppyeyes:

J'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 25 juin 2025, 22:29, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Je ne me sens pas très bien
Octavienne

Drôle de semaine en dents de scie émotionnelles. J'ai même fait un rêve prémonitoire assez choquant qui s'est vérifié dès le lendemain, je ne m'y attendais pas... Nuit blanche complète après ça. Aujourd'hui, j'ai du gérer

Moi qui n'ai pas l'habitude d'avoir plus d'un événement par semaine... :cyclope:
Forenpom

Hello le terrier

Je vois que la semaine est pleine de rebondissements.

Y a eu du mouvement ici aussi

Bonne soirée les belettes
Suspiria

Bonjour ECM, 

@Bernie

@Gingerbraid plein de pat-patt pour toi :fleur: 
@Forenpom elle a l'air de ne pas s'être loupée ta grande, la pauvre, j'espère que ça guérira rapidement !!

Je suis revenue hier du lac-à-l'épaule avec le travail. Au final c'était pas si pire même si ça reste clairement pas mon truc. Je me trouve chanceuse d'être dans une équipe aussi gentille !!! Bon, y a juste une meuf qui me sort par tous les trous mais sur 18 personnes, ça vaaaa. Par contre, Dudley s'est faufilé dehors sans que je le vois quand je partais et le pauvre petit est resté sur le balcon DEUX JOURS à 30° sans ombre !!! J'avais pas de réseau en plus, j'ai juste reçu le message de mon voisin le mardi en début PM, "t'as-tu un chat blanc ?" euh oui blanc et roux, "ça fait 2 Jours qu'il pleure pour rentrer sur ton balcon" OH MY GOD CULPABILITE, STRESS, LARMES, et tout le tsouin tsouin  :panicpea: 
Mon meilleur ami devait passer mardi soir, comme je suis partie lundi en fin de matinée et que j'avais blindé d'eau et de bouffe je me suis dit que ça allait aller de les laisser 36h tout seuls mais sachant que Dudley était sur le balcon j'ai demandé au meilleur ami de passer direct après le boulot. 
Une gentille voisine avait déposé de l'eau et de la nourriture sur le balcon pour lui :coeur: (la façon que c'est fait ici, souvent un escalier en colimaçon dans les cours arrières permet d'aller de balcon en balcon du rez-de-chaussée à tous les étages). C'est la voisine d'à côté qui a prévenu car ma voisine du dessous n'était pas là mais celle d'à côté lui a demandé de déposer de l'eau et de la nourriture comme celle du dessous a accès. Bref j'ai fait la tournée des mercis en revenant, mon pauvre Dudleynouchet  :crying:

Et c'est pas tout ! Eglantine s'est retrouvée coincée dans le bureau !!!  :crying: Quand mon meilleur ami est rentré il m'a dit que c'était le chat-pocalypse chez moi, ça miaulait à gauche, ça miaulait à droite, il comprenait plus rien ! Mes pauvres petits coeurs... Eglantine est restée sans eau ni nourriture de lundi, 10h30 à mardi, 17h30 et je me suis sentie la pire miaou-man chat du monde. C'est sûr que je vais vérifier cinq fois désormais. Et en même temps j'espère que ça leur servira de leçon à eux aussi !! 

Et aussi, j'ai bien fait de regarder mes horaires de vol. Mon avion de retour est le vendredi 26 septembre à minuit 10. Et c'est là que ça a tilté : vendredi 26 septembre à minuit 10 ça veut dire partir JEUDI SOIR, PAS VENDREDI SOIR :panicpea: Encore un peu et j'aurais manqué mon vol retour comme une idiote !!!!! :panicpea: J'ai donc refait tout mon itinéraire, j'avais jusqu'au 20 septembre pour modifier gratuitement mon hôtel donc heureusement j'ai pu le faire sans payer de frais, et je vais devoir annuler Pueblas, mais heureusement je devais seulement réserver le train aujourd'hui donc c'est juste "annuler dans ma tête", pas de démarches à faire. Pfiou, c'était moins une ! Du coup j'ai revu tout l'itinéraire et j'ai réservé mon billet pour le musée Frida Kahlo le mercredi, maintenant que j'ai tout réorganisé. Aïe aïe aïe j'imagine le drame si je m'étais pointée vendredi soir à l'aéroport comme une écervelée... 

Sinon j'ai été bruncher avec deux belettes la semaine passée et c'était fort chouette, en plus du brunch qui était délicieux ! 

Et pour pas changer : J'EN PEUX PLUS DE LA TEMPERATURE ET DE L'HUMIDITE DANS CE PAYS PUTAIN ON M'AVAIT DIT QU'IL FAISAIT FROID AU CANADA C'EST TOUT CE QUE JE VOULAIS POURQUOI LE MONDE FAIT QUE MENTIR TOUT LE TEMPS BORDEL !!! Les étés sont un milliard de fois plus insupportables que les hivers pour moi, je DETESTE le maudit été québécois, je le vomis, je lui pisse dessus, je lui chie à la gueule  :bomb: j'en peux pluuuuus :crying:  Je trouve ça tellement violent un pays où on a une variation de température d'environ 60° celsius entre l'été et l'hiver... 
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Epineuse

Salut les belettes,

Quelles sont les nouvelles Bernie ? Je ne te mentionne pas pour pas t’embêter, mais j’espère que ça va un peu mieux.

Je suis contente qu’il fasse beau en ce moment, même si les nuits sont fraîches.

J’avance sur mon travail, petit à petit.
On a toujours pas trouvé de solutions pour nos travaux, sachant que j’ai contacté plein de gens qui m’ont dit qu’ils me tenaient au courant rapidement. Et rien. Bon. Je sais pas comment on va faire mais j’avoue que ça pèse un peu sur mon moral.

Bon, sur ce, on va devoir aller chercher les courses.
Mira

édité

Mira

édité

Portnawak
Pronoms : Elle

Forenpom

@Bernie

@yoruichi :calin:
@Lulla94 croisaient de doigts pour des bonnes nouvelles bientôt
@Mira :puppyeyes: ça avait l air trop bien.

Je suis en we mais j qi la gorge qui gratouille. Ce soir dodo de bonne heure
Gingerbraid

Bonsoir l'ECM!
@Armus @Suspiria Merci pour vos petits mots ! :bouquet:

@Suspiria Quelle frayeur pour tes matous ! Mais c'est trop chou que ton entourage se soit mobilisé pour leur sauvetage :jv:

@Bernie

@yoruichi
Forenpom

Hello le terrier

Édit @Gingerbraid :calin: si tu veux bien.
Mira

édité

Mira

édité

Amaretto

Là, tout à coup, j'ai envie de repeindre la chambre.  :shifty: Par contre, je ne sais pas trop quelle couleur parce que le meuble est bordeaux et c'est un peu chiant à agencer.  :hesite:  Et la dernière fois qu'on a peint il y a douze ans, on a eu la bonne idée de peindre aussi le plafond...
Valmid

Bonjour l'ECM.

Bon, je viens de rattraper mon retard de lecture et avant tout, je voudrais DOUBLE patpatter :
@Lulla94

@Bernie 

@yoruichi

@Mira

@Francesca 

@Armus 

@Compote 

Et tou·te·s celleux que je n'ai pas nommé·e·s, parce que je suis très très très très très fatiguée, mais que j'aime lire et avec qui j'aime parler… 

Je vous embrasse tendrement. :jv:
Caamomille

Hello :happy:

J'étais malade en milieu de semaine. Aujourd'hui ça va mieux et j'espère que ça va continuer comme ça :v: J'ai passé une bonne partie de la journée dehors, c'était super agréable  :caprice:

J'ai un engagement demain après-midi donc demain matin c'est tranquille. J'ai juste pour objectif de me faire un banana bread  :gouter:
Ce soir je pense regarder un film, il faut que je décide quoi regarder. 

@Mira 

@Gingerbraid et @yoruichi j'espère que ça va aller mieux :fleur: 
@Bernie mes pensées pour vous :calin: 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Mira

édité

Gingerbraid

Merci @Forenpom ! :jv:
Et @Mira

Édit : HS
Répondre