@Paula
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Sur le thème des activités, le Petit Agneau (7 ans) commence sa 2ème année d'escrime, et il est très heureux, car il a progressé par rapport à l'année précédente et se situe dans une meilleure moyenne dans le groupe, alors qu'avant il perdait régulièrement contre les élèves plus expérimentés. Je suis contente que persévérer lui permette de plus apprécier l'activité, car il était tiède l'année dernière, et ne voulait pas du tout y retourner en septembre. Sauf que j'avais déjà tout planifié et payé, donc on a du le forcer. Il est également à sa 4ème séance de psy pour travailler sur son comportement anxieux ++, je la trouve toujours top. J'ai un peu du mal à voir si vraiment ça s'améliore, mais j'ai envie d'y croire.
L'Agnelet (5 ans) est super câlin en ce moment, il vient se lover sur mes genoux, il fait des bisous, il veut se faire porter. C'est un tout petit modèle, donc je peux encore très facilement le porter pour aller au lit, se laver ou le lever le matin. C'est perturbant de me dire que je ne faisais pas ça avec l'aîné au même âge, qui était beaucoup moins collant. Vu son comportement pénible aujourd'hui, je culpabilise un peu et je me demande si j'aurais pu faire différemment, même si ça ne sert à rien de se torturer sur le passé.