Bonjour ECM,
@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Gingerbraid plein de pat-patt pour toi
@Forenpom elle a l'air de ne pas s'être loupée ta grande, la pauvre, j'espère que ça guérira rapidement !!
Je suis revenue hier du lac-à-l'épaule avec le travail. Au final c'était pas si pire même si ça reste clairement pas mon truc. Je me trouve chanceuse d'être dans une équipe aussi gentille !!! Bon, y a juste une meuf qui me sort par tous les trous mais sur 18 personnes, ça vaaaa. Par contre, Dudley s'est faufilé dehors sans que je le vois quand je partais et le pauvre petit est resté sur le balcon DEUX JOURS à 30° sans ombre !!! J'avais pas de réseau en plus, j'ai juste reçu le message de mon voisin le mardi en début PM, "t'as-tu un chat blanc ?" euh oui blanc et roux, "ça fait 2 Jours qu'il pleure pour rentrer sur ton balcon" OH MY GOD CULPABILITE, STRESS, LARMES, et tout le tsouin tsouin
Mon meilleur ami devait passer mardi soir, comme je suis partie lundi en fin de matinée et que j'avais blindé d'eau et de bouffe je me suis dit que ça allait aller de les laisser 36h tout seuls mais sachant que Dudley était sur le balcon j'ai demandé au meilleur ami de passer direct après le boulot.
Une gentille voisine avait déposé de l'eau et de la nourriture sur le balcon pour lui

(la façon que c'est fait ici, souvent un escalier en colimaçon dans les cours arrières permet d'aller de balcon en balcon du rez-de-chaussée à tous les étages). C'est la voisine d'à côté qui a prévenu car ma voisine du dessous n'était pas là mais celle d'à côté lui a demandé de déposer de l'eau et de la nourriture comme celle du dessous a accès. Bref j'ai fait la tournée des mercis en revenant, mon pauvre Dudleynouchet
Et c'est pas tout ! Eglantine s'est retrouvée coincée dans le bureau !!!

Quand mon meilleur ami est rentré il m'a dit que c'était le chat-pocalypse chez moi, ça miaulait à gauche, ça miaulait à droite, il comprenait plus rien ! Mes pauvres petits coeurs... Eglantine est restée sans eau ni nourriture de lundi, 10h30 à mardi, 17h30 et je me suis sentie la pire miaou-man chat du monde. C'est sûr que je vais vérifier cinq fois désormais. Et en même temps j'espère que ça leur servira de leçon à eux aussi !!
Et aussi, j'ai bien fait de regarder mes horaires de vol. Mon avion de retour est le vendredi 26 septembre à minuit 10. Et c'est là que ça a tilté : vendredi 26 septembre à minuit 10 ça veut dire partir JEUDI SOIR, PAS VENDREDI SOIR

Encore un peu et j'aurais manqué mon vol retour comme une idiote !!!!!

J'ai donc refait tout mon itinéraire, j'avais jusqu'au 20 septembre pour modifier gratuitement mon hôtel donc heureusement j'ai pu le faire sans payer de frais, et je vais devoir annuler Pueblas, mais heureusement je devais seulement réserver le train aujourd'hui donc c'est juste "annuler dans ma tête", pas de démarches à faire. Pfiou, c'était moins une ! Du coup j'ai revu tout l'itinéraire et j'ai réservé mon billet pour le musée Frida Kahlo le mercredi, maintenant que j'ai tout réorganisé. Aïe aïe aïe j'imagine le drame si je m'étais pointée vendredi soir à l'aéroport comme une écervelée...
Sinon j'ai été bruncher avec deux belettes la semaine passée et c'était fort chouette, en plus du brunch qui était délicieux !
Et pour pas changer : J'EN PEUX PLUS DE LA TEMPERATURE ET DE L'HUMIDITE DANS CE PAYS PUTAIN ON M'AVAIT DIT QU'IL FAISAIT FROID AU CANADA C'EST TOUT CE QUE JE VOULAIS POURQUOI LE MONDE FAIT QUE MENTIR TOUT LE TEMPS BORDEL !!! Les étés sont un milliard de fois plus insupportables que les hivers pour moi, je DETESTE le maudit été québécois, je le vomis, je lui pisse dessus, je lui chie à la gueule

j'en peux pluuuuus

Je trouve ça tellement violent un pays où on a une variation de température d'environ 60° celsius entre l'été et l'hiver...