Allez ça y est je me motive et j'ai enfin forcé un peu pour trouve l'occasion de faire mon récap trail de juillet

(en même temps j'en ai un nouveau ce weekend :siffle2: donc je dois évacuer avant

)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je pense que ce spoiler/roman fleuve disparaîtra vite, il y a pas mal de détails quand même que je trouve un peu reconnaissables.
Sinon après ça on a fait une petite pause puis reprise de l'entraînement pour l'objectif de ce samedi donc, toujours avec mes 2 acolytes mais chacun en solo cette fois (et pas de ravitaillement personnel). Environ 10h de course, objectif podium féminin pour moi, 1ère si possible mais je ne connais pas le niveau des autres femmes donc à voir ! Au moins on n'aura pas trop chaud cette fois

, et il semble que finalement on évitera même la pluie !
Ensuite pause et un "petit" trail début décembre, j'ai décidé de participer à un challenge même si les problèmes d'organisation de ce trucs ont fait tout très mal démarrer, j'étais bien vénère/frustrée, c'est vraiment des quiches (ils ont fait encore pire que l'an dernier sur exactement le même point qui avait pourtant été remonté).
Je n'ai pas tout remonté les derniers messages (mais lus il y a longtemps), mais je suis contente de voir que plusieurs personnes atteignent leur objectifs, restent assidues ou d'autres qui se lancent, c'est vraiment chouette
@OrangeStar
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.