On est au dernier étage donc je ne me rends pas vraiment compte à quel point le bruit se propage ou pas dans l'immeuble.
Nous avons aménagé dans notre appart peu avant la naissance de Cipollina, initialement c'était une famille avec jeunes enfants qui était au dessous, donc compréhensifs. Le gars me demandait parfois dans l'ascenseur comment se passaient les nuits, il entendait les pleurs mais que s'il était déjà réveillé à priori ça ne le réveillait pas. Jamais de remarques sur les bruits d'impact. Après ils sont partis et c'est resté vide pendant longtemps. Des nouveaux locataires sont arrivés il y a 15 jours, un couple sans enfants. Du coup je flippe un peu parce que je n'ai pas vraiment appris aux enfants à faire attention
je me mets à leur place, les courses avec la poussette pour poupée à 6h30 un dimanche matin ça me ferait clairement peter un câble... mais en même temps, soit il joue (et donc fait du bruit, parce que à 18mois tout fait du bruit) et je peut préparer le petit déjeuner, soit il est collé à mes jambes et hurle et tape sur la porte parce que j'ai confisqué la poussette