Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Fausse couche et grossesses interrompues
Et une de plus pour moi.
Je suis clairement en train d abandonner l idée d un 2e enfant...
C était visiblement un miracle d avoir mon fils.
Je suis clairement en train d abandonner l idée d un 2e enfant...
C était visiblement un miracle d avoir mon fils.
@Orisopi je suis désolée de ce qui t'arrive... J'espère que tu es bien entourée et je te fais un 

Oh @Orisopi je suis tellement désolée... plein de pensées (attention malgré toute ma bonne volonté pour trouver les mots les plus justes possibles, ceux qui suivent sont peut-être maladroits, je n'arrive pas à le formuler autrement et j'ai l'impression que dit ainsi cela "réduit" ce que tu traverses à un événement lambda et nie l'importance de ta peine alors que ce n'est pas du tout ce que je veux dire
je préfère mettre tout cela en spoiler pour que tu choisisses de lire ou pas : )
Je ne sais pas ce que tu as besoin de lire ou d'entendre, n'hésite pas à venir t'épancher ici 
@Epineuse
Ce post est sponsorisé par les guillemets, désolée.

@Epineuse
Ce post est sponsorisé par les guillemets, désolée.
Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne !
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne !

Merci à toutes pour vos mots.
Cette fois-ci, ça c est évacué tout seul, sans douleurs, et mon taux est revenu à 0, et l écho à confirmé que tout est parti.
Au moins cette fois ça a été simple. C est ma 4e et c est la 1ere fois que ça se fait "facilement " donc c est un soulagement.
On ne sait pas encore si on retente une dernière et ultime fois ou même pas.
Je pense que celle ci n avait pas de rapport avec mon SAPL ( trouble de la coagulation), qu on m a découvert juste avant et pour lequel j étais sous traitement. Ça devait être autre chose...
Pour l instant j ai envie de penser à autre chose. J envisage beaucoup plus sérieusement l enfant unique, je sens que ça chemine.
Cette fois-ci, ça c est évacué tout seul, sans douleurs, et mon taux est revenu à 0, et l écho à confirmé que tout est parti.
Au moins cette fois ça a été simple. C est ma 4e et c est la 1ere fois que ça se fait "facilement " donc c est un soulagement.
On ne sait pas encore si on retente une dernière et ultime fois ou même pas.
Je pense que celle ci n avait pas de rapport avec mon SAPL ( trouble de la coagulation), qu on m a découvert juste avant et pour lequel j étais sous traitement. Ça devait être autre chose...
Pour l instant j ai envie de penser à autre chose. J envisage beaucoup plus sérieusement l enfant unique, je sens que ça chemine.
Aujourd’hui c’est la journée du deuil périnatal.
Parfois il n’est question « que » des grossesses après 22 sa,
Et parfois pas. J’imagine que c’est aussi ce que l’on en fait, donc je voulais vous souhaiter non pas « une belle journée du deuil » mais beaucoup de courage.
Bravo à celles qui ont réussi à se relever. Bravo à celles qui essayent encore.
Espérons que l’avenir sera plus doux
Parfois il n’est question « que » des grossesses après 22 sa,
Et parfois pas. J’imagine que c’est aussi ce que l’on en fait, donc je voulais vous souhaiter non pas « une belle journée du deuil » mais beaucoup de courage.
Bravo à celles qui ont réussi à se relever. Bravo à celles qui essayent encore.
Espérons que l’avenir sera plus doux

@Epineuse je te souhaite bcp de courage aussi et je te fais des
Pensées aussi à celles et ceux qui en ont besoin

Pensées aussi à celles et ceux qui en ont besoin

J'ai le regret de vous rejoindre ici
Je suis vraiment désolée pour toi @Ringolevio
Bon, on dirait que je suis abonnée à ce topic. Je vais pouvoir ajouter un petit tapis, des plaids et changer un peu les posters au mur (les affiches sur le cancer colorectal, vraiment ??).
Encore une grossesse arrêtée pour moi. A 6sa c’était tout bon, à 8, plus du tout. Malgré les symptômes qui me tabassent encore, pour plus de fun.
Je sais même pas quoi en penser. Je suis sous le choc. Je me disais « quand même, pas deux fois ! On a le droit d’être heureux ! » et si, si si, deux arrêts successifs. Toujours pas de bébé et peut-être même jamais de bébé, on sait pas. Qui peut savoir ?
Je vais donc expérimenter le curetage.
Je n’ai pas envie d’une anesthésie générale. Certaines d’entre vous en ont subit sans ?
(Pitié, pas de petits mots niais, je ne suis que colère et désespoir, je cherche juste des infos).
Encore une grossesse arrêtée pour moi. A 6sa c’était tout bon, à 8, plus du tout. Malgré les symptômes qui me tabassent encore, pour plus de fun.
Je sais même pas quoi en penser. Je suis sous le choc. Je me disais « quand même, pas deux fois ! On a le droit d’être heureux ! » et si, si si, deux arrêts successifs. Toujours pas de bébé et peut-être même jamais de bébé, on sait pas. Qui peut savoir ?
Je vais donc expérimenter le curetage.
Je n’ai pas envie d’une anesthésie générale. Certaines d’entre vous en ont subit sans ?
(Pitié, pas de petits mots niais, je ne suis que colère et désespoir, je cherche juste des infos).