Bon on verra, de toutes façons ce n'est que jusqu'en décembre.
Point positif, elle est fan du cours de piscine du mercredi aprem et comme le cours dure une heure, ils ont 10 minutes de jeux à la fin et mon mec a le temps d'aller nager en même temps. Bref, tout le monde est content! Elle a déjà demandé quand elle retournait à la piscine.
@Sighel j'ai le même sentiment ici que les choses deviennent plus faciles. Pour le numéro 3, ce sont peut-être de vaines illusions mais j'ai l'espoir du "petit 3ème facile". Le fait que Mini-pouce et le Chiqui jouent à deux nous offre quand même beaucoup plus de répit. Je me souviens quà l'âge du Chiqui (2 ans), Mini-pouce venait tout le temps nous solliciter en disant "jouer ensemble". Ce que le Chiqui ne fait quasi jamais même s'il vient très souvent se coller à nous (je compatis pour le minus qui vient se caler entre nos pattes quand on fait à manger ou qui grimpe sur notre dos dès qu'on s'agenouille poke @Zébule ).
J'ai vraiment espoir que l'été prochain, quand le Chiqui aura 3 ans, ils pourront encore plus jouer en autonomie et qu'on pourra chiller avec un bébé de 6 mois qui ne sait pas encore ramper.
@OrangeStar plein plein de pensées