Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Argent : gestion, épargne, astuces
- Olympe
- Bébétincelle
@Roserouge
Merci de ne pas me citer 

@Roserouge
- Olympe
- Bébétincelle
Je pose ça là au cas où ça pourrait être utile à des belettes domiciliées fiscalement en France : depuis le 31/07 et jusqu'au 04/12 il est possible de corriger en ligne sa déclaration de revenus de 2023, par exemple si vous avez oublié une réduction ou un crédit d'impôt (des dons que vous avez oublié de déclarer, une erreur en votre faveur sur les frais de garde des enfants, etc.).
Merci de ne pas me citer 

@Olympe
Ça tombe à pic, puisque je viens de réaliser que la comptable de mon conjoint a oublié la moitié des dons sur notre déclaration (à sa décharge, j'avais envoyé en deux mails car le scanner ne fonctionnait plus)

Ça tombe à pic, puisque je viens de réaliser que la comptable de mon conjoint a oublié la moitié des dons sur notre déclaration (à sa décharge, j'avais envoyé en deux mails car le scanner ne fonctionnait plus)
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
Question de newbie sur la location

@Captain_Sido
- Iscambe
- Pronoms : Elle
Je viens de découvrir qu’on est moins bien remboursé lorsqu’on consulte un généraliste qui n’est pas son médecin traitant. J’habite dans un désert médical où personne ne prend de nouveaux patients, où c’est déjà juste miraculeux de trouver quelqu’un qui nous reçoit quand on est malade… C’est abusé je trouve.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos
Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).

- Iscambe
- Pronoms : Elle
@Kurmad bah visiblement il ne l’a pas fait… mais ça me surprend pas… Il ne m’a prescrit que des médocs non remboursés et la pharmacienne ne pouvait pas m’en donner des remboursés parce que c’était pas conforme à la prescription donc je les aurais aussi payés de ma poche. Vraiment la visite inutile…
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos
Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).

@Weena88 Alors là ça devient trop juridique pour moi. Tu peux te rapprocher de ton assurance ou de ton comptable pour savoir comment procéder.
Pour moi la somme doit rester sur le compte courant et dans votre compta il faut faire un report de charges
Pour moi la somme doit rester sur le compte courant et dans votre compta il faut faire un report de charges