Pas encore de demande de la part du chéri (je ne porte pas du tout de bague au quotidien, j'ai commandé un baguier qui devrait arriver, on s'en servira aussi pour les alliances), mais on en parle depuis longtemps et ça y est, on s'est décidé pour une date qui nous plaît
Ca sera donc un mariage d'hiver

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai donc depuis 3 jours une to-do list qui ne cesse de s'allonger dans la tête et dans mon portable, mais comme dirait mon chéri, c'est bien de n'avoir que 2 mois de préparation, ça suffit déjà à me stresser (et ça évite à nos familles qui peuvent être un peu envahissantes de vouloir tout gérer
Du coup on partirait sur un mariage en tout petit comité (20 pers max), cérémonie à la mairie en début d'aprem, vin (chaud) d'honneur, photoshoot, restaurant. Et j'aimerais bien réserver une villa/un grand gîte pour accueillir tout le monde le soir et prolonger la soirée tranquillement (jeux de société, papote) et faire un brunch le lendemain matin
Si jamais certain.e.s ont déjà organisé des mariages binationaux, et que vous avez des conseils (administratifs notamment), je prends !
Pour l'instant, seule ma belle-soeur est prévenue car elle est enceinte et on voulait s'assurer qu'elle pourrait faire le voyage sans souci
On va réfléchir à comment annoncer ça à nos parents cette semaine, et je pense que je vais l'annoncer à ma meilleure amie mardi quand elle va venir à la maison