En Ce Moment

Répondre
Epineuse

Oh @Bernie !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ici nous avons pu faire vacciner mes bébés chiens ce matin ! Une heure de marche aller, une heure retour. Mais elles ont été parfaites :coeur: bon juste elles sont trop grosses :lol: faut que je réduise les croquettes. Les pauvres. Et elles ont de quoi se détendre pour l’une, et calmer l’arthrose pour l’autre.

Et sinon : on a enfin fixé ce foutu tubage !!! C’est FINI. Reste plus qu’à tester ce week-end la cuisinière à bois. On a donc exploité notre voisin de 70 ans, on l’a même fait monter sur l’échafaudage et tout, le pauvre :gonk: mais il était content ! Et on est allé super vite à trois. En une demie heure c’était fait. Reste à savoir comment le remercier ! A Noël on leur offre toujours des petits trucs, mais là quand même c’est un sacré service.

J’hésitais à leur offrir un bon restau, carrément. A voir.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 25 juin 2025, 22:32, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Forenpom

@Bernie

@Lulla94 si t es une vieille mamie je vais demain m'inscrire a l ephad le plus proche :yawn:
Ça avait l'ait top ta journée
Artémis
Pronoms : elle

@Bernie

@Lulla94
Mira

édité

AngeleLN

Bonjour l'ECM! 

@Lulla94  Joyeux anniversaire en retard !  :rainbow:

@Bernie 

Yennefer
Pronoms : Elle

@Soulsight la plupart des gens que je connais prennent toujours entrée/plat/dessert au resto donc ça ne me choque pas ! Moi je demande juste le plat et après je picore sur le dessert de mon compagnon, mais honnêtement je crois que ce n'est pas la norme d'avoir un si petit appétit :yawn: . J'ai aussi tendance à proposer entrée/plat/dessert quand c'est moi qui reçois et les gens mangent tout sans problème.

@Bernie plein de :hugs:

@Lulla94 oh super cette journée d'anniversaire :caprice: et tu me fais penser que je n'ai encore jamais vu Get Back ! Je suis plus team Rolling Stones que team Beatles mais ça m'intéresse quand même.
@AngeleLN je croise les doigts pour la maison !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Compote

@yoruichi il faut que je te le dise, à chaque fois que tu parles de patron, je pense malgré moi à un patron genre le chef d'entreprise, et je rigole toute seule (hier, le patron à bidouiller et découper).

@Bernie

@Patagon bon courage, j'adore prendre le train mais en effet s'il n'y avait pas LES GENS :angry: ce serait beaucoup mieux.

Bon mon collègue me gonfle (encore) :lol:

Ah @Epineuse trop bien pour le tuyau, vous devez être bien soulagés.
Octavienne

Je suis malaaade :ill: et comme Sheldon, j'ai envie que la terre entière soit au courant. :drama:
J'ai passé une nuit fiévreuse, à délirer sur le logiciel de congés au boulot. Aujourd'hui, j'ai donc eu la fièvre, la migraine, une petit nuit et mes règles ! :cheer:

Je me suis remise sur les annonces parce que j'aimerais bien trouver une petite maison à louer. Ici c'est soit des baraques familiales, soit des studios, alors ce type de bien est rare. L'idéal ça serait qu'elle soit disponible dans trois mois mais si je tombe sur une annonce, il ne faudra pas réfléchir trop longtemps.

Et puis il faudrait que je loue rapidement un box pour la phase 2 mais c'est super cher ! J'ai visité une cave en ville mais le plafond commençait à s'effondrer et les poutres étaient infestées de termites ou autres, alors non...
kaliémis

@Bernie :fleur: Je sais pas vraiment comment participer de façon intelligente mais sache que je suis de tout coeur avec toi, avec vous.

@Lulla94 J'espère que tu pourras changer de structure super vite.

@Scrapy franchement je comprends ton hésitation. Autant prendre le temps de connaître, de construire, de faire confiance ça peut donner lieu à une relation solide avec des fondations vraiment chouettes, autant quand y'a pas l'étincelle ou le désir au début, je vois pas comment se projeter complètement. Peut-être que vous pouvez prendre plus de temps et que des sentiments et un feeling va s'installer au fur et à mesure, ou au contraire te permettre de voir que sur le papier il coche toutes les cases mais que quand ça veut pas ça veut pas..

@Octavienne bon rétablissement

Ici je cherche un moyen de faire du sport pour me maintenir de façon sympa mais en règle général je suis pas très sportive (mais joueuse). En gros j'aime pas les danses en collectif genre zumba, danses en ligne, etc sauf les danses folk mais il y en a pas vers chez moi. Les danses en couples ben j'y vais seule, j'avais senti en faisant du Lindy hop que ça soulait un peu de faire tourner tout le monde pour moi. J'aime pas les entraînements type abdos fessiers etc parce que j'en suis pas au point de vouloir sculpter mon corps mais je veux passer un bon moment en redynamisant mon corps un peu. Je faisais du badminton et c'était parfait, avec une bande bien sympa en plus mais c'est le jeudi soir assez tard et pfff j'arrive pas à replonger dans le bruit apres une journée de taf en retournant dans le bruit le lendemain. En gros faut que je trouve lundi/mardi/mercredi soir un truc qui me bouge, qui m'amuse et qui me permette de faire un truc que j'aime bien. Oui mais quoi ? Peut-être de l'escalade mais je suis vraiment nulle !

Édit : désolée d'intervenir un peu de but en blanc. J'étais avant beaucoup plus en section parents mais j'ai vraiment besoin de parler d'autre chose et je vous lis des fois et aime bien l'ambiance ici. J'ai 40 piges, et euh je sais pas quoi dire de moi pour me présenter. Je compte pas intervenir souvent mais si vous voulez bien de moi peut-être un peu de temps à autres ?
Mira

édité

Amaretto

Bienvenue @kaliémis:happy:

Je me sens coupable de ne pas demander de nouvelles à mon ex-collègue. On a partagé un bureau pendant dix ans et j'ai toujours eu beaucoup de mal avec elle donc pour moi, c'est plutôt une délivrance de ne plus avoir à essayer de lui faire la conversation. Mais apparemment, les autres autour n'ont jamais remarqué qu'on n'avait 0 affinité et continuent à me demander si je la vois et comment elle va. Du coup, j'ai l'impression d'être un monstre.  :facepalm: :lol: ​​​​​​​
AngeleLN

Bonjour l'ECM ! 

Gingerbraid

Salut les Belettes !
Frayeur ce matin, mon ordi ne voulait pas s'allumer :eek: Il a 8 ans, et c'est vrai que j'en ai fait énormément d'usage mais j'espérais qu'il me durerait encore quelques années... Finalement, il a fini par réagir (mais avec un affichage bizarre avant le démarrage normal) et depuis, j'ai fait un peu de ménage dessus et n'ose plus l'éteindre... À priori ce n'est pas trop mauvais de le laisser allumé en mode veille, donc je vais sans doute faire ça au moins aujourd'hui.

@Bernie 

@Mira Plein d'ondes de guérison pour le papy chat  :coeur:

@kaliémis Bien sûr tu es la bienvenue, c'est toujours un plaisir de te lire !

Par ici

Giroflee

J’ai bloqué mon téléphone pendant 2h car j’ai subitement oublié le code. Code que je fais plusieurs fois par jour. Je l’ai noté pour la prochaine fois. :cretin:
Forenpom

Bon je vais aller faire mon risotto aux coquillettes
Obrigada

@Forenpom
Scrapy

Bon, on va dire que cette journée n'a jamais existé...
Modifié en dernier par Scrapy le 02 oct. 2024, 20:44, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Forenpom

@Bernie

En parlant d'ex

@Obrigada
kaliémis

Merci pour votre accueil.
@Bernie @Gingerbraid Je suis touchée par vos mots.

@Lulla94 Ils vont peut-être te répondre demain ?
Je ne sais pas ce que c'est la valeur professionnelle, si cela veut vraiment dire quelque chose. L'aliénation liée à ton travail n'est pas de ton fait.

@AngeleLN Je te souhaite de trouver bientôt !

@Bernie

Dimanche je suis allée à une brocante musicale pour trouver des vinyles mais j'ai rien trouvé qui corresponde à ce que je cherchais. Du coup j'ai pas de cadeau pour nos 20 ans ensemble avec mon mec (en plus que j'ai moyennement la foi pour le fêter mais offrir un bon disque c'était un chouette cadeau). J'ai même pas trouvé de disque pour mon neveu qui traverse une phase de jazz/blues ni pour moi, j'avais envie de Portishead, ça fait longtemps. Et mon fils était venu trouver de partitions de piano, il n'y en avait pas du tout. Tant pis. Bredouille. Il y avait surtout des guitares, certaines magnifiques mais je n'y connais rien et il n'y a pas de guitariste chez moi. M'enfin, on a acheté du popcorn.

Je dois aller préparer des trucs pour le boulot et j'ai une flemme monumentale. Trop à l'aise dans mon lit ! Mais bon je bouge ma couenne et j'y vais.

Bonne soirée !
Répondre