Ah bah, pour rebondir sur l'énervement de
@Dana Scully
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Sinon niveau maladie, moi aussi j'ai eu un truc!, genre un brain fog, et c'est encore un peu là, je suis pas mal dans le déni du truc. J'ai quand même dormi pasque bon, c'est hardcore parfois, mais entredeux j'essayais quand même de débuguer mon code. (Arf, les gens qui ont le covid long, ça doit être hard

) Mais hier, j'ai fini par trouver une erreur de signe après deux semaines! tout ça pour voir mon programme se crasher tout seul après quelques millions d'itérations. Je crois que c'est la gestion de la mémoire, Chatgpt m'a conseillé d'utiliser Valgrind pour vérifier où ça fuit.
@Heran. franchement, le truc de département, ça aurait été au département de gérer, pas à vous

si vous saviez pas, bah vous saviez pas. En plus, perso, j'aurais dit de postuler malgré tout (enfin sauf si ça te coûte un effort énorme), parce que j'ai parfois vu ça être utilisé contre des meufs, du style "postule pas en même temps que untel car t'es une meuf et tu seras avantagée" (je m'énerve même pas mais vous voyez la chanson quoi).
edit: ah bah c'est bon on m'a perdue

. valgrind a pas été adapté pour mon Mac, trop fancy, du coup je peux soit tester un truc qui s'appelle LeakSanitizer (cette imagination dans la communauté dév' ), soit je vais faire les tests run sur mon Linux/ordi perso