@Eliza ici on fait un mix. On met en vente et au bout d'un moment quand ça part pas, on donne à l'association de gratuité de la commune. Ca permet de faire un petit "fond de roulement" d'argent sur Vinted quand on rachète des vêtements, des jouets ou des livres aux enfants.
En même temps, j'ai dans mon entourage un petit bonhomme de 2 mois de moins que Coati donc je refile tous les vêtements à ses parents, qui me les rendent après. Donc ce que je mets en vente, même si ça ne part pas, ça a déjà été bien utilisé par 2, voire 4 enfants

quand je les ai moi-même reçus de la maman de mon filleul et qu'ils ont été portés par mes deux fils. Je ne mets du coup en vente que les trucs encore vraiment utilisables. Sur les petites tailles, ça s'abîme vraiment peu. Mais je vois bien qu'à partir du 3 ans, j'en aurais moins à vendre car ils les portent plus longtemps et s'abîment davantage... (ah, les trous dans les pantalons quand ils font du 4 pattes

)
Par contre, je ne fais pas de Vinted Go, et je préfère annuler une vente - même si jusqu'ici, je n'y ai jamais été confrontée - que de passer par ce système de malheur
Faut que je mette le 18M en vente, ma copine m'ayant ramené les cartons. Mais j'ai une flemme