Ce matin j'arrive au boulot et y'a mon chef qui me dit " Ha Particule ! Y'a la coiffeuse mais personne d'inscrit pour aujourd'hui si jamais tu as envie !"
(oui euh, on a une coiffeuse qui vient tous les 15 jours-3 semaines, qui nous fait des coupes de cheveux, soin brushing, ce qu'on veut. C'est le boulot qui pait ( et qui a acheté le matos, c'est sur nos heures de travail, et on n'a même pas un boulot qui demande d'être spécialement "pimpant")
Et d'un coup ça m'a rappelé mon rêve de cette nuit : y'avait effectivement un coiffeur au boulot, il réussissait super bien tout le monde et je lui disais " j'ai trop de cheveux, surtout devant le visage" et il me faisait un truc HORRIBLE
Donc je dis à mon chef " ha mais c'est fou j'ai rêvé de ça cette nuit, sauf que blablablaba et c'était complétement raté" et là je le vois qui me regarde avec un air perplexe, et il me dit "ha bon ? Mais c'était qui ?" et je lui répond " bah je sais pas

... c'était un rêve" et là il me regarde hyper perplexe. Et je me dis " ha merde il a pas compris" (il est anglais, il parle très bien français mais quand je parle trop vite il loupe des info ( et c'est pareil, quand il me parle vite anglais je capte rien))
"bah du coup, tu veux y aller ?" "bah non !"
Du coup je repars et je me dis " ha mais mince, il va encore me prendre pour une meuf cheloue, mais je peux pas revenir lui dire que c'était un rêve, sinon je vais être vraiment une meuf cheloue". Au final je l'ai croisé 30 secondes après et je lui ai réexpliqué que c'était "a dream" et il était " ha bah oui ! je comprend mieux !"
Bref, le moment de solitude.
Au final je suis passée avec la coiffeuse quand même et je troue qu'elle m'a plutôt bien réussie
