Merci à toutes les deux
Pour la rééducation chez un kiné, c’est malheureusement impossible à caser dans mes semaines avec les 3 kids (pour l’instant ! mais je garde en tête de le faire « un jour »). Six semaines après l’accouchement j’ai tout de suite programmé les séances de rééducation périnéale chez une super sage-femme
Par contre j’ai tâché de continuer les exercices pour le périnée à la maison, quotidiennement, je pense qu’il est pas trop mal (d’après la sage-femme je partais déjà avec un périnée pas trop flingué). Je bascule progressivement vers des séances abdos hypopressifs. Depuis mon dernier message j’ai trouvé deux trois vidéos youtube qui me semble correspondre à ce dont j’ai besoin, je les alterne pour ne pas me lasser. J’ai l’impression que ça travaille au bon endroit, et quoi qu’il en soit ça me fait du bien au moral. La sensation d’être pro-active, de prendre en main le truc.
Je marche aussi beaucoup plus. En plus de me tonifier (les effets sont très clairs !), c’est plus doux pour bébé que je culpabilisais de mettre dans son cosy voiture environ 18 fois par jour. L’habitude est en train de s’installer et ses bienfaits aussi.
Bon courage toutes pour le chantier PP