J'envisage donc de laisser seulement E. Ce ne sera pas un problème pour mes parents mais moi j'avais un peu hâte d'une semaine seule (qui passe toujours trop vite). Et puis le centre c'est fun mais il faudra se lever et préparer presque autant tôt que l'école. E a fait le tour de l'horloge hier, je la trouve vite cernée, il y a de la fatigue dans l'air...
Après les avoir juste toutes les 2 permettra des moments de qualité sans jalousie de et envers E (qui est "toujours sur mes genoux, à côté de moi pour manger, dort parfois dans mon lit, etc). Et je pourrais imposer pour les vacances de février vu que ce ne sera plus vrai que "on y va à chaque vacances".
J'espère que C pourra les prendre pendant les vacances de Noël, au moins la journée car il n'y a pas de centre et c'est quand même des vacances que je trouve plus sympa de passer"à la maison " mais je crois qu'il sera en stage à l'hôpital donc peut-être pas possible.
J'ai trouvé une baby-sitter pour les vendredis soirs, je vais donc faire du théâtre