En Ce Moment
- Valmid
@Portnawak après si tu sens pas le prof ou que t'accroches pas t as bien raison de rester te reposer. Bon courage pour l'opération.
@Mira super pour papychat.
@Gingerbraid
@Lulla94 bon courage pour le boulot
@Bernie
@Scrapy
@yoruichi j'espère que ton ordi ne va pas te lâcher . Bon courage pour les règles
Ici
Bonne journée les belettes
@Mira super pour papychat.
@Gingerbraid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Lulla94 bon courage pour le boulot
@Bernie
@Scrapy
@yoruichi j'espère que ton ordi ne va pas te lâcher . Bon courage pour les règles
Ici
Bonne journée les belettes
@Mira super pour Papy Chat !
Et bon courage pour les travaux, j'admire cette capacité à construire, réparer, rénover... Et ta générosité, tu en fais beaucoup pour les autres !
@Scrapy
@Valmid @yoruichi et toustes celleux que je ne mentionne pas ! Coucou
@Bernie
Ici ma môme est à l'éveil musical, j'ai 30 minutes à moi, je viens d'acheter une tropézienne pour le dessert de midi, j'ai super envie de la défoncer et de jamais dire qu'elle a existé
.
Édit : j'ai relu, je parlais de la tropézienne et pas de ma miss
Et bon courage pour les travaux, j'admire cette capacité à construire, réparer, rénover... Et ta générosité, tu en fais beaucoup pour les autres !
@Scrapy
@Valmid @yoruichi et toustes celleux que je ne mentionne pas ! Coucou
@Bernie
Ici ma môme est à l'éveil musical, j'ai 30 minutes à moi, je viens d'acheter une tropézienne pour le dessert de midi, j'ai super envie de la défoncer et de jamais dire qu'elle a existé
Édit : j'ai relu, je parlais de la tropézienne et pas de ma miss
Sixième jour en mode "laissez-moi décéder au milieu de mes microbes et de mes chats !". La migraine s'arrange un peu mais la fièvre est toujours là. Après j'ai aussi testé la mélatonine cette semaine et c'est peut-être ça qui me met dans un état cotonneux... La semaine a été difficile, je me sens un peu seule. Dans les bonnes nouvelles, j'ai trouvé une cave potable à louer.
@Scrapy
Salut, @Nuageuse !
@Mira Des câlins à Minou.
@Scrapy
Salut, @Nuageuse !
@Mira Des câlins à Minou.
@Octavienne :
Enfin bon, j'avoue que là, j'ai quelques certitudes qui ont volé en éclats
et il va falloir que je compose avec ce que je viens d'apprendre.
Enfin bon, j'avoue que là, j'ai quelques certitudes qui ont volé en éclats
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils 
@Amaretto
@Bernie Je vais essayer de le trouver merci !
J'ai lu ton avis sont Bagieu et j'avoue que j'avais pas fait ce pas de côté pour regarder les choses autrement. Et ça remet les choses en perspective.
Bon on a partagé la tropézienne et heureusement, c'était beaucoup trop de crème ! (Intervention hyper intéressante).
@Bernie Je vais essayer de le trouver merci !
J'ai lu ton avis sont Bagieu et j'avoue que j'avais pas fait ce pas de côté pour regarder les choses autrement. Et ça remet les choses en perspective.
Bon on a partagé la tropézienne et heureusement, c'était beaucoup trop de crème ! (Intervention hyper intéressante).
Est-il seulement autorisé de travailler alors qu'il fait si beau dehors ? 
HHHHHHH
Aussi au retour on est passé acheté trois grandes plaques d’isolant en chanvre à quelqu’un qui vendait la fin de son paquet, et le retour à vélo était vraiment ridicule avec ces grands trucs là, et ça faisait un bruit de l’enfer.
Bref ce soir on allume un feu et on fait plus rien.
Aussi au retour on est passé acheté trois grandes plaques d’isolant en chanvre à quelqu’un qui vendait la fin de son paquet, et le retour à vélo était vraiment ridicule avec ces grands trucs là, et ça faisait un bruit de l’enfer.
Bref ce soir on allume un feu et on fait plus rien.
Et alllllez, ce matin il fait moche, supeeeeer.
Je voulais bricoler dehors (j’ai de la peinture en bombe à faire, plus jamais j’achète une merde comme ça), mais comme il pleut, bon.
Et on doit aller cueillir des pommes chez des voisins, quand même bricoler car faut qu’on avance, promener les chiens, faire à manger… punaise je veux juste être sous une couette et rien faire moi.
Je voulais bricoler dehors (j’ai de la peinture en bombe à faire, plus jamais j’achète une merde comme ça), mais comme il pleut, bon.
Et on doit aller cueillir des pommes chez des voisins, quand même bricoler car faut qu’on avance, promener les chiens, faire à manger… punaise je veux juste être sous une couette et rien faire moi.
Le baroudeur vient de m'envoyer un message
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils 
Je suis dégoûtée, j’ai fissuré l’écran de mon iMac 
iMac récent, évidemment, dont le changement de vitre inclu le changement de la dalle et s’élève à 600€, apparement. Et c’est sans compter que je dois aller a Tours pour ça, donc prendre le train avec mon ordi.
Bon, pour le moment c’est « juste » deux lignes à droite, mais vraiment déjà je me sens NULLE en ce moment alors avec cette stupidité en plus qui est de ma faute, je vous laisse imaginer mon état.
Bref aucune envie de travailler. C’est vraiment dur la vie parfois. Même si c’est ridicule comme souci.
iMac récent, évidemment, dont le changement de vitre inclu le changement de la dalle et s’élève à 600€, apparement. Et c’est sans compter que je dois aller a Tours pour ça, donc prendre le train avec mon ordi.
Bon, pour le moment c’est « juste » deux lignes à droite, mais vraiment déjà je me sens NULLE en ce moment alors avec cette stupidité en plus qui est de ma faute, je vous laisse imaginer mon état.
Bref aucune envie de travailler. C’est vraiment dur la vie parfois. Même si c’est ridicule comme souci.
@Soulsight Les churros ça peut être tellement bon
Le weekend était plutôt chouette
Je m’en sors pas ce matin, c’est juste trop dur. Mon projet n’avance pas comme je le voudrai, les éléments que j’ai sont compliqués à mettre en page et je suis saisie d’une angoisse sans objet, encore plus forte que d’ordinaire. En plus de ma sensation terrible d’être la pire personne.
Je sais même pas quoi / comment faire pour survivre à la journée.
Et il pleut évidemment !
Je sais même pas quoi / comment faire pour survivre à la journée.
Et il pleut évidemment !