:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Le QG du club de lecture du Terrier

Répondre
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Tofu McCromesqui oh merci, j'avais zappé que y avait cette liste, j'ai la mienne sur une note Keep :cretin: du coup on prend le relai là dessus si tu veux :jv: ?
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Bybynautor

@Tofu McCromesqui @Meeteetse Il y a quelques temps il y avait un bandeau sur la page d'accueil pour expliquer comment changer le propriétaire d'un topic (enfin du premier message d'un topic). Ca nous serait peut être utile mais je retrouve pas le message qui va avec... donc je me permet de taguer @Clémentiine pour plus d'info  :fleur:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Ah et @Clémentiine si tu passes par ici, et que tu as le temps pour un bandeau, nous avons aussi un échange de colis livresque ! :fleur:
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Polythene Pam

@Tofu McCromesqui oh merci :puppyeyes:  si ça te fait plaisir de garder ce petit doigt de pied dans le bain du club de lecture, je trouve ça trop chouette :jv:
J'ai juste utilisé la fonction de citation pour reprendre la liste de ton premier message, c'est parfait !
En foufelle  :lunette:
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Si je comprends bien @Tofu McCromesqui tu gardes la main sur le premier post c'est ça ?
Sinon je peux effectivement mettre qui vous voulez, ou le compte neutre de L'Archiviste. Vous me dites :fleur:

Je m'occupe du bandeau tout de suite @Meeteetse :fleur:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Clémentiine Oui moi ça ne me pose aucun problème, si c'est ok avec @Meeteetse @Bybynautor et @Polythene Pam :fleur:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Bybynautor

@Tofu McCromesqui A oui pas de soucis, j'avais compris que tu voulais changer justement ! Désolée du micmac :fleur:  !
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Bybynautor , @Polythene Pam , je lance novembre ? :dowant:

Bybynautor

@Meeteetse Je suis désolée, c'était à moi de le faire mais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

mais je suis rentrée maintenant, je m'en occupe dans la journée !
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Bybynautor aucun souci, j'espère que ça va :fleur: on est pas à quelques jours près (déjà moi j'ai même pas attaqué le thème d'octobre :lol: ) !

Polythene Pam

@Meeteetse @Bybynautor
Image

Je suis un poil à la ramasse :lunette: Merci d'avoir assuré ! :supermad:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Polythene Pam et @Bybynautor : qui gère décembre ? :cretin:
Je pourrai lancer ça lundi si vous voulez ! Aussi, c'est le temps des 12 thèmes de 2025 non ? :dowant:

Polythene Pam

@Meeteetse je peux faire décembre si tu te sens de faire la liste des 12 thèmes :supermad:
Bybynautor

@Meeteetse @Polythene Pam Merci à vous deux ! Je suis pas au top en ce moment et pas du tout présente sur le club lecture, je vous dit à très vite j'espère pour de nouvelles aventures !
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Polythene Pam ça marche !!
@Bybynautor :hugs: j'espère que tu vas te sentir mieux bientôt :fleur:

Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Oyé oyé ! 
Le temps est venu de penser à l'avenir ! Pour 2025 j'ai unilatéralement décidé de vous imposer un thème général, : tous les livres doivent être TRISTES. Non, désolée, on lira ce que vous voulez - et donc c'est le moment de proposer des thèmes ! 
Je vous propose ce fonctionnement :
1) vous notez ici entre 1 et 3 thèmes que vous aimeriez retrouver pour le Club de lecture en 2025, vous avez jusqu'au 15/11 pour ce faire. Soyez inventif.ves et aventureux.ses ! Par ex : "Livre qui fait pleurer", "Un livre dans lequel la fin est atrocement poignante", "Un roman dans lequel tous les persos qu'on aime meurent", "Un livre à lire quand il pleut dehors et que rien ne va pour se sentir encore plus triste"... ou n'importe quoi d'autre bien sûr, c'est juste pour donner des idées de formulation :lunette:
2) on vote via un formulaire pour ses 12 thèmes préférés, entre le 16 et le 24/11 et je vous donne le résultat final le 25/11, pour qu'on puisse lancer en fanfare le thème de janvier dès le 1/12 (ou quelque part par là)  :dowant: Je vous mentionnerai, mais guettez le topic !

Image

Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Et les mentions !
Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Kurmad

@Meeteetse Tu me fais trop rire avec ton impartialité absolue dans les exemples :yawn:
Compote

@Meeteetse pareil que @Kurmad, je n'arrête pas de ricaner en repensant à ton post :yawn:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Ravie que ça vous ait amusées au moins :yawn:
Pensez à moi quand vous noterez vos thèmes.......

Répondre