Elle avait eu avec un déguisement des boucles d'oreilles en clip mais elle ne les supporte pas (ça fait mal). On lui a offert une fois ou deux des petits bracelets fantaisies, qu'elle a interdiction de porter les jours d'école ou de centre pour le moment (elle joue avec et va les perdre en 2 secondes), elle les adore. Et elle avait eu aussi par des copines a son anniversaire un set de bagues en plastique qui étaient tellement cheap que tout s'est décollé en quelques jours (cependant elle avait adoré)
Je pensais donc à un kit de création de bijoux, mais est-ce bien accessible à une enfant de presque 5 ans? Je me souviens que j'avais un métier a tisser petite, mais je pense que j'étais plus âgée (peut être 8 ans?) Vous avez des reco de vos enfants qui aiment les loisirs créatifs ? Idéalement, un truc qu'elle peut faire en autonomie meme si je veux bien m'y coller avec elle au début le temps qu'elle maîtrise l'outil. Et aussi un truc pas trop cheum parce qu'après elle va vouloir me les offrir et/ou les porter elle (bon d'accord j'enlève ce critère)
Elle est assez minutieuse, elle passe son temps à dessiner/découper/bricoler/coller, elle ne manque pas d'imagination...
Merci d'avance pour vos pistes