@initials_bb chaque Minus a un appareil photo Zoo family a impression thermique ! C'est super sympa a utiliser et question qualité c'est pas mal. Juste celui du Lapereau qui ne fonctionne plus au bout de presque 3 ans (mais il l'a pas mal maltraité aussi

), celuis de la Luciole qui l'a eu pour ses 3 ans marche nickel ! Et petit tips pour le papier : perso vu leur conso, j'ai trouvé le truc d'acheter des rouleaux de papier pour TPE chez B*reauV*allée, beaucoup moins cher que sur Zoo family

il faut juste les derouler un peu pour qu'ils rentrent dans l'appareil (perso je fais un deuxieme rouleau avec l'exedent de papier)
Je suis aller ce matin faire des courses, il y avait déjà le rayon jouets de noël au supermarché. J'ai regardé pour le bébé (j'ai capté ce matin qu'on aurait 3 enfants à noël

), j'etais effarée, que des trucs electroniques son et lumiere

quasi pas de jouets "basique" pour bébé, pas de hochets tout simple ou peluche silencieuse
Pour les jouets, les minus en ont beaucoup trop. Il y a une salle de jeux de 14m², remplie. , ils en ont aussi un peu dans leur chambre, on en a aussi dans le salon. Le pire c'est qu'on a quasi rien acheter nous même. La majorité sont des cadeaux des grands parents, des deux côtés. Premiers petits enfants des deux côtés, ils sont pourris gâtés. C'est plus ou moins des jeux qualitatifs (ma mere a tendance a offrir des merdouilles, fun fact : j'ai déjà dû retirer les piles en urgence d'un jouet, parce qu'il s'etait mis a fumer et sentait le brûler,

) et plus ou moins adapté a leur âge. On tri regulierement, on fait des dons de jouets a des asso, deux fois par an en general, mais comme on a limite un flot continue de jouets qui arrive, ça ne se voit pas (on reçoit a minima un colis par mois de mes BP et ma mere leur en donne 1 à 2 fois par mois )