Le fail du jour
- Tamam
- Bébétincelle
Moi j'ai une adresse en .com par contre, et l'homonyme aussi du coup...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu !
Ce matin j'arrive au boulot et y'a mon chef qui me dit " Ha Particule ! Y'a la coiffeuse mais personne d'inscrit pour aujourd'hui si jamais tu as envie !"
(oui euh, on a une coiffeuse qui vient tous les 15 jours-3 semaines, qui nous fait des coupes de cheveux, soin brushing, ce qu'on veut. C'est le boulot qui pait ( et qui a acheté le matos, c'est sur nos heures de travail, et on n'a même pas un boulot qui demande d'être spécialement "pimpant")
Et d'un coup ça m'a rappelé mon rêve de cette nuit : y'avait effectivement un coiffeur au boulot, il réussissait super bien tout le monde et je lui disais " j'ai trop de cheveux, surtout devant le visage" et il me faisait un truc HORRIBLE
Donc je dis à mon chef " ha mais c'est fou j'ai rêvé de ça cette nuit, sauf que blablablaba et c'était complétement raté" et là je le vois qui me regarde avec un air perplexe, et il me dit "ha bon ? Mais c'était qui ?" et je lui répond " bah je sais pas
... c'était un rêve" et là il me regarde hyper perplexe. Et je me dis " ha merde il a pas compris" (il est anglais, il parle très bien français mais quand je parle trop vite il loupe des info ( et c'est pareil, quand il me parle vite anglais je capte rien))
"bah du coup, tu veux y aller ?" "bah non !"
Du coup je repars et je me dis " ha mais mince, il va encore me prendre pour une meuf cheloue, mais je peux pas revenir lui dire que c'était un rêve, sinon je vais être vraiment une meuf cheloue". Au final je l'ai croisé 30 secondes après et je lui ai réexpliqué que c'était "a dream" et il était " ha bah oui ! je comprend mieux !"
Bref, le moment de solitude.
Au final je suis passée avec la coiffeuse quand même et je troue qu'elle m'a plutôt bien réussie
(oui euh, on a une coiffeuse qui vient tous les 15 jours-3 semaines, qui nous fait des coupes de cheveux, soin brushing, ce qu'on veut. C'est le boulot qui pait ( et qui a acheté le matos, c'est sur nos heures de travail, et on n'a même pas un boulot qui demande d'être spécialement "pimpant")
Et d'un coup ça m'a rappelé mon rêve de cette nuit : y'avait effectivement un coiffeur au boulot, il réussissait super bien tout le monde et je lui disais " j'ai trop de cheveux, surtout devant le visage" et il me faisait un truc HORRIBLE
Donc je dis à mon chef " ha mais c'est fou j'ai rêvé de ça cette nuit, sauf que blablablaba et c'était complétement raté" et là je le vois qui me regarde avec un air perplexe, et il me dit "ha bon ? Mais c'était qui ?" et je lui répond " bah je sais pas

"bah du coup, tu veux y aller ?" "bah non !"
Du coup je repars et je me dis " ha mais mince, il va encore me prendre pour une meuf cheloue, mais je peux pas revenir lui dire que c'était un rêve, sinon je vais être vraiment une meuf cheloue". Au final je l'ai croisé 30 secondes après et je lui ai réexpliqué que c'était "a dream" et il était " ha bah oui ! je comprend mieux !"
Bref, le moment de solitude.
Au final je suis passée avec la coiffeuse quand même et je troue qu'elle m'a plutôt bien réussie

SPAM forever 

- MamzelleOups
Mon mari et moi avions prévu d'aller manifester, mais de passer dans un magasin hors centre-ville d'abord. Devinez qui s'est rendu compte qu'ils avaient oublié la première étape en se garant sur le parking du centre-ville?
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
Je sors à peine d'une semaine de rhume hivernal bien costaud (mon premier de la saison
)... pour enchaîner direct avec une crève sortie droit des enfers
J'ai fait plein de tests covid tous plus négatifs les uns que les autres, en désespoir de cause je me suis traînée chez ma médecin traitante cet aprem, qui elle pense que c'est probablement : la coqueluche
(alors que j'ai été vaccinée étant gamine)(2e fail dans le fail médical : j'ai donc dû me faire tester en labo (test PCR comme pour le covid), sauf que j'aurai le résultat lundi matin et que je dois partir en déplacement pro pile ce jour là
)

Merci de ne pas citer mes spoilers !

@Fauvette à lunettes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Hier en préparant le repas j'ai renversé le pot de cure-dents sur la plaque de cuisson, en les ramassant j'ai accroché la grille de la plaque avec ma manche et ça l'a déplacée à grand bruit, puis en forçant avec la pince spéciale pour ouvrir un pot de cornichons le pot a dérapé et ripé sur le bord d'une assiette qui a maintenant un bel éclat gros comme un ongle.
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
@Balsam Tu m'auras appris quelque chose !
Ce qui est bizarre c'est que personne (ni médecin traitante en général, ni hier alors que suspicion de cette maladie, ni mon employeur qui vérifie les vaccins de ses agent.es pour raisons pro) ne m'en a parlé avant
Bon j'attends le résultat du labo (je suis de moins en moins "confiante" dans le diag car j'ai quand même des symptômes de grosse crève XXL mais classique aujourd'hui en plus de la toux persistante), mais je note pour les rappels à venir 

Merci de ne pas citer mes spoilers !

@Fauvette à lunettes le truc c’est que la vaccination coqueluche n’est pas obligatoire. Elle est généralement recommandée aux jeunes parents et à l’entourage des nourrissons de moins de 1 an parce qu’on ne les vaccine qu’après 1 an.
Ça existe en combiné avec le DTP (qui lui est obligatoire). Maintenant je fais tout en même temps, mais faut parfois le réclamer au médecin.
Ça existe en combiné avec le DTP (qui lui est obligatoire). Maintenant je fais tout en même temps, mais faut parfois le réclamer au médecin.
- Portnawak
Hier en formation j'ai signé la feuille d'émargement en mettant comme date 6/10/24 au lieu du 4. J'espère que le formateur sera payé en heures de dimanche 

- Meeteetse
- Bébétincelle
Il y a 3 semaines,.la billetterie de mon travail a ouvert. Je me suis lâchée et j'ai réservé plein de spectacles (on a de grosses réductions et des places gratuites).
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- ODeray
- Bébétincelle
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Exceptionnellement, je suis venue au bureau un vendredi pour détruire des documents (déménagement en prévision)... Sympathiquement, j'ai descendu deux sacs de papiers broyés au local à poubelles...
Je suis enfermée dehors
Sans mes clefs, sans mes affaires, sans rien... Et personne ne répond au téléphone... Heureusement qu'il y a un accès par la fac 
Je suis enfermée dehors

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
- MamzelleOups
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- Portnawak
J'ai oublié de donner le bon de réduction au moment du passage en caisse.
- ODeray
- Bébétincelle
- MamzelleOups