En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

Bonsoir les Belettes !
@Equinoxe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Bernie

Des pensées aussi à @Patagon pour le weekend et @Soulsight bon rétablissement !
Perso, j'ai un rhume qui me cherche et j'espère qu'il ne va pas me trouver :lunette: Je bois de la tisane d'ail en croisant les doigts.
Forenpom

Insomnie. J'avoue que traîner sur internet n est pas le meilleur moyen de trouver le sommeil.

@Bernie

@Gingerbraid

@Mira

@Patagon

@Soulsight

Bon je vais voir si morphee veut bien revenir se coucher
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 25 juin 2025, 22:35, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Epineuse

Ça fait plaisir à lire et à voir pour Papychat @Mira :coeur:
Courage pour la sociabilisation. Je comprends ton malaise par rapport à ce que tu racontes. C’est pas évident du tout à gérer, j’espère que l’intervenante pourra t’aider.

Moi aussi par moment j’ai l’impression de tout fait mal et que du coup toutes mes interactions sont décevantes et que ça sert à rien que je parle aux gens. Et dans ce genre de cas, j’arrête simplement les interactions en quittant les groupes, etc. Ce qui est nul aussi. En ce moment c’est une de ces périodes. J’ai lâché la plupart de mes réseaux, j’avais juste la sensation de m’y plaindre et d’être nulle.

@Bernie

Ici la semaine a été dure. Je suis contente que ce soit le week-end mais j’ai aucune force pour faire ce que je voulais faire. C’est dur de trouver la motivation en ce moment ! La seule chose que je suis heureuse d’avoir accompli rapidement c’est de faire un colis pour une amie d’enfance qui vient de perdre sa maman. Je la connaissais quand j’étais jeune, ça m’a beaucoup peinée.

Bref, espérons que j’arrive à remplir les maigres objectifs que je me suis donné pour aujourd’hui et demain.
Yennefer
Pronoms : Elle

@Bernie @Lulla94 @Mira @Epineuse plein de :hugs: . Je suis un petit peu moins présente ces temps-ci et j'ai du mal à trouver les mots, mais je vous lis toujours.
@Armus @Francesca @Valmid j'espère que vous allez bien :fleur: .

Par ici,

Aujourd'hui, on va aller chercher le cadeau d'anniversaire de Pumpkin (ça passe tellement vite :coeur: ) et faire des courses. Je dois aussi prendre de quoi faire des sandwiches pour Punkette et moi mardi soir.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

Allez pour une fois je viens partager du positif et pas de la colère.

Avant-hier soir j'ai eu la chance de pouvoir voir des aurores boréales depuis chez moi ! Lorsqu'il y en a eu en Mai dernier on n'était pas au courant et on dormait pendant qu'elles étaient là, du coup mon mari a installé une application qui mesure les indicateurs liés aux aurores et permet de savoir quand il y a des pics et donc une probabilité haute d'en voir. Donc cette fois-ci on était préparés, on s'est motivés pour sortir et on s'est fait un date sous les aurores. On a eu une chance immense il n'y avait pas de nuages et elles étaient effectivement au rendez-vous ! On est allés prendre des photos d'abord pendant environ 2 heures (avant et au début du pic), et ensuite on s'est installés par terre pour les regarder avec nos yeux parce qu'elles étaient visibles à l'oeil nu (j'avais pris une grosse couverture polaire pour mettre par terre et une bière à se partager). C'était trop trop chouette !

Les photos qu'on a prises sont ici : Post instagram de mon mari
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
On a été a Ikea ce matin avec mes beaux parents, on a mangé au resto, j'avais jamais testé ! C'était pas mal en vrai, et du coup j'ai acheté une nouvelle parure de lit et un tapis de douche !
On part en ville, ce soir resto tibétain, j'espère que ça va aller pour mon bidou, j'ai l'impression de trop manger...
Full metal archiviste
Mira

édité

Suspiria

@Roxie SUBLIMES !!!! Je voulais les voir à Montréal mais la couverture nuageuse était trop lourde. Les photos sont vraiment magnifiques, ça a dû être un spectacle incroyable !
@Bernie en parlant d'anniversaires les nôtres approchent ! (Je le souligne juste uniquement parce que c'est engrainé dans ma tête "ah le 28 c'est l'anniversaire de Bernie" comme c'est si proche du mien mon cerveau a enregistré l'info pour les siècles des siècles :yawn: )

Ici j'ai repris le travail mardi et ça a été une semaine assez chargée entre le CA mercredi jusqu'à 19h30, le lancement d'un programme jeudi jusqu'à 20h, et 2 rencontres back-à-back vendredi alors que normalement je ne travaille pas le vendredi (j'ai prétexté un rendez-vous médical reporté pour me libérer d'une autre rencontre vendredi de 13h30 à 16h30, je ne suis absolument pas nécessaire au comité, alors j'ai nié). Mon boss est reparti en congé paternité pour 8 semaines, j'espère que ça va mieux se passer qu'à l'été. 

J'ai tellement profité de mes vacances ! Déjà, ma semaine à Mexico City, c'était vraiment fun ! Il y a de petites choses que j'aurais aimé qu'on me dise sur la ville avant de partir par contre, ça m'aurait évité des moments WTF (genre : y a pas de feux pour les piétons, essaie de deviner quand c'est rouge pour les voitures et COURS PARCE QUE SI LES AUTOMOBILISTES TE VOIENT TRAVERSER ILS VONT ACCELERER EXPRES !!!, ou qu'il n'y a pas non plus d'arrêt de bus partout, tu dois te mettre dans la rue et le héler comme un taxi et prier pour qu'il te voit et que ce soit le bon, et bien d'autres choses). J'ai visité les pyramides de Teotihuacan tôt le matin, il n'y avait personne, c'était complètement fou. J'ai été visiter un pueblo magico et j'ai fait une rando plutôt intense jusqu'à une pyramide tout en haut de la forêt, c'était magique. Je pensais que l'aller/retour mettait 1h30 mais après j'ai réalisé que j'avais mal lu et que c'était juste l'aller qui faisait 1h30 + encore une bonne heure pour la descente, je comprenais pas pourquoi je mettais aussi longtemps, j'ai mis 1h15 à monter et je me sentais la pire patate sur terre :yawn: Après ça par contre, il s'est mis à pleuvoir tellement fort, il y avait des torrents dans les rues, quand je devais traverser j'avais de l'eau à mi-mollet. Heureusement j'étais déjà en bas quand le déluge a commencé. Je me suis crue dans Jumanji. Et j'ai appris par la suite qu'il y avait eu des importants ouragans donc j'ai compris que c'était sûrement un résidu mais wow j'ai eu tellement peur à un moment, mon GSM n'allait plus, j'étais trempée comme si j'avais plongé dans une piscine, j'avais peur qu'on me laisse pas remonter dans le bus... Mais ouf, je suis revenue en un morceau !

La deuxième semaine, j'ai mis 2 jours entiers à réorganiser tout mon stock de laine. Je ne suis pas 100% satisfaite du résultat mais au moins Dudley n'est plus capable d'aller voler des pelotes pour me les déposer sur la tête quand je dors. Lui se contente de les déplacer mais parfois un fil est resté en arrière et s'est emmêlé partout alors je dois littéralement suivre le fil à la trace dans toute la maison, des fois les pelotes se mélangeaient, et je vous dis pas quand c'est sa soeur Eglantine qui s'y met, elle son jeu est de dérouler toute la pelote avec ses pattes... Mais là c'est finito pépito, tout est safe ! J'ai aussi beaucoup lu, et j'ai crocheté en alternant Gilmore Girls & Gossip Girl :lol:

Là, on part en chalet dans quelques heures avec les copains, mais d'abord on va s'arrêter dans un champ de citrouilles pour faire de l'autocueillette ! Une copine veut faire des dessins et peintures sur les citrouilles, je vais prendre mon acrylique mais je ne sais pas si ça va bien marcher. Moi tout ce que je veux c'est la poignarder, la dépecer, la trancher et la dévorer !!! (La citrouille hein pas la copine). Je compte faire un velouté, un curry, et une tarte en dessert + des pancakes pour le petit-déjeuner. J'aime tellement aller chercher ma citrouille et lui faire sa fête, j'imagine que c'est l'équivalent d'aller à la chasse pour une végétarienne :yawn: 

Je vous souhaite un beau week-end, j'espère qu'il fait aussi beau qu'ici et que vous avez droit aux belles couleurs d'automne ! 
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Scrapy

Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Forenpom

@Scrapy

@Yennefer

@Bernie
Mira

édité

Amaretto

@Roxie C'est magnifique par chez toi ! 
Ici, Monsieur a réussi à prendre quelques photos aussi (moi je dormais) mais il s'y est mis un peu trop tard, il n'a eu que du rouge sur ses photos.

@Yennefer Joyeux anniversaire à Pumpkin ! 

Je me suis acheté un puzzle en début de semaine. J'ai trouvé ça extra pour faire le vide dans ma tête mais le problème c'est que je l'ai terminé en deux soirées.  :lol:
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

Tu vis à Montréal @Suspiria ?

Ma soeur vient de s'y installer !
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon, matinée calme aujourd'hui, j'ai mieux dormi et je me sens en meilleure forme !
Petit déjeuner avec mes beaux parents, j'écoute mes vinyls tranquillement. Je sais pas trop ce qu'on va faire ensuite, on avait parlé d'aller bruncher mais on n'a rien réservé...
Mon frère m'a envoyé un message hier pour qu'on se voit en novembre mais mes dates de congés ne correspondent pas aux siennes, je suis dégoûtée :goth:
Il m'a envoyé une vidéo de lui qui joue BlackBird des Beatles (une de mes chansons préférées :jv: ) a la guitare, ça m'a donné envie qu'on se fasse une session guitare + chant :cupidon:
Full metal archiviste
Valmid

Hello l'ECM !

Avant tout, des tonnes de câlins et de douceur (si vous en voulez bien sûr !) à @Bernie , @Mira et Papychat, @yoruichi, @Armus, @Yennefer, @kaliémis, @Francesca, @Lulla94 et à tou·te·s celleux que j'oublie. Pardon !

kaliémis

@Bernie

@Valmid :coeur:

@Armus Tu as ta place ici, et ailleurs. Quand quelque chose va pas dans une interaction, dis-toi que c'est pas toi le problème. :fleur:

@Scrapy

@Roxie super pour les aurores boréales

@Mira Plein plein de pensées

Et coucou à toustes celleux que je ne cite pas !

Ici on a fêté nos 20 ans avec mon mec, et ça fait du bien un peu de sérénité
. On a mangé dans un super restau plutôt atypique et on a dormi à l'hôtel, c'était un chouette week-end.
Mira

édité

AngeleLN

Bonjour l'ECM ! 

AngeleLN

@Nuageuse C'est très rare que je prenne des antibio ! Là c'est un peu exceptionnel parce que j'avais vraiment super mal au niveau de la gencive 
Répondre