Hello,
J'ai un joli bébé de deux mois. Il est très mignon et il aime beaucoup les câlins, ça tombe bien, moi aussi j'adore les câlins de bébé. Mais j'aime beaucoup dormir sur le côté ou le ventre, aussi. Sauf que ce modèle là, il est tellement accro qu'il voudrait dormir sur moi même la nuit, toute la nuit. Mes autres enfants, ils avaient le bon goût de se laisser poser au moins en début de nuit, voire jusqu'à 4/5h du matin, à cet âge. Du coup je ne sais pas comment me sortir de là, j'essaie à chaque fois de le coucher, mais il se réveille dans les 30min. Je le reprends, il se rendort, je le recouche, il se réveille à nouveau et le cycle repart jusqu'à ce que je craque parce que je veux dormir et que la seule solution c'est de le garder sur moi

Mais là, j'aimerais bien que ça change mais je ne sais pas comment faire ! Certaines ont eu ce modèle de bébé collant ? Comment on fait évoluer ça ? La journée ça ne me dérange pas du tout, mais j'aimerais bien avoir allez, au moins du coucher jusqu'à minuit sans bébé affalé sur moi, pour commencer. En plus ça m'angoisse par rapport à la MIN, cette situation...
Tiens, d'ailleurs, là, je le repose, ça fait 1h30 que j'essaie, je vais bientôt capituler