C'est marrant, car je n'ai jamais eu peur de ces risques de combustion spontanée d'appareil. Maintenant, je ne les regarde plus du même oeil...

. Ceci dit, c'est pas bête de mettre les alarmes dans les chambres !
Ici, je profite des vacances (enfiiiin) pour pouvoir écrire un peu. Rien de bien nouveau : Pizbihan se porte bien. Elle grandit tellement, elle parle tellement et tellement bien (enfin nous, on la comprend

). Elle a ses petites "lubies" (ça fait une semaine qu'on écoute entre 2 et 6 fois par jour le CD d'une copine car elle l'ADORE

). Le matin, elle installe ses poupons sur le siège bébé et elle s'assoit sur la chaise d'en face (une grande chaise, donc). C'est hyper touchant de la voir assise "comme nous" (j'en reviens pas, j'en ai même parlé à des parents en RDV parents

).
Un moment marrant : elle a essayé mon déguisement de chat (que je portais pour le dernier jour d'école
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
), qui consistait en un masque + un truc de capuche fourrure pour la queue + un grelot en collier. Elle était TROP CONTENTE. Elle poussait des petits miaulements

.
Je vous rassure, c'est une enfant comme les autres, hein

. Mais ce sont des moments assez doux en ce moment. Ça fait du bien

.
(Je vous souhaite aussi plein de douceur

)
(Et - pas grand chose à voir- j'ai terminé de lire le dernier Mona Chollet, sur la culpabilisation. Je vous le recommande

. Ça m'a beaucoup apaisée)