Heu bon, je suis un peu perturbée la... Ce matin je suis allé faire quelques courses, le ménage dans l'appart, la vaisselle, et puis je me suis rendu compte que le drain du frigo était bouché donc je cherche un truc pour déboucher et je fouille un peu dans le bureau de mon copain puisqu'il a des trucs stockés là bas.
Et je tombe a un moment donné sur une feuille de papier et mes yeux se posent sur la première ligne : "changer de partenaire pour une personne plus optimiste, indépendante et aimante". C'était son écriture. En fait c'était une sorte de feuille sur laquelle il avait écrit plein de trucs pour être plus heureux (faire plus de sport, travailler moins...)
Mais la première ligne, littéralement c'est changer de partenaire quoi. Bon après je sais pas de quand ça date ce truc, c'est potentiellement vieux, surtout que cet été on avait eu une grosse discussion sur notre couple et je lui avais demandé clairement s'il voulait qu'on reste ensemble et s'il était amoureux, et il m'avait répondu oui...
Donc je sais pas trop quoi faire, je vais en parler à ma psy cet aprem, je sais pas si je lui dis que j'ai lu par hasard ce document, mais il serait légitime a me répondre que j'avais pas a le faire...
Bref, je sais pas trop, je suis un peu perdue là