:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Coloriage

Soulsight

Pour ma part, mes coloriages me servent...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Donc, c'est colorié comme les plus mauvais jours de vos grands enfants :ninja:
Parce que, flemme de racheter des feutres. Voilà... je ne montre pas ça.
Octavienne

J'espère que vous aimez les arbres...

IMG_8183.JPG
IMG_8184.JPG
IMG_8185.JPG

Et j'ai commencé une sorcière des bois dans Mythes et Légendes !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
yoruichi

@Octavienne j'aime particulièrement celui du milieu
Sundown08

@Octavienne j'adore le dernier ! Mais ils sont tous magnifiques !
Amaretto

Ceux qui utilisent des feutres, est-ce que ce sont des feutres à l'alcool ou à l'eau ? J'ai envie de m'acheter des feutres mais je ne sais pas quoi choisir. J'ai seulement des Crayola basiques. 
Jamie

@Amaretto J'utilise les deux. Les feutres à eau pour les coloriages mystères, mais ils font un peu de trace. Pour les coloriages imprimés uniquement au recto, j 'utilise des feutres à alcool, ce sont des feutres qui traversent donc le coloriage derrière sera abimé si c'est imprimé recto verso. Le rendu des feutres à alcool et très lisse et tu peux faire de chouettes dégradés.

Tout dépend du rendu que tu souhaites et de tes livres de coloriage.

Pour les feutres à eau les supertips de crayola sont bien et il y a une grosse boîte avec beaucoup de couleur pour une trentaine d'euros je crois. Sinon les feutres Staedler double pointe sont bien aussi et pas très chers à mon sens.
Pour les feutres à alcool les twinmarker d'action font très bien le job et sont très peu cher avec une très grande gamme de couleur.

Bon coloriage!
Sighel

@Amaretto J'ai des Stabilo Pen 68, une pochette de feutres de chez Sostrene Grene et quelques Crayola pour compléter. Ce ne sont que des feutres à eau donc le rendu n'est pas aussi parfait qu'avec des feutres à alcool ou acryliques, mais je trouve que pour du loisir, ça suffit largement !
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Xixili

J'ai fait un petit coloriage tout simple aux feutres à alcool
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Amaretto je me permet de te mentionner pour que tu puisses voir un exemple de dessin fait aux feutres à alcool
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci de ne pas citer :happy:
Compote

C'est super joli @Xixili !
yoruichi

il est magnifique @Xixili , je suis plussoie ma vdd
Répondre