Docteur Maboul
- MamzelleOups
@Arethusa Merci ! Mais j'imagine aussi que parfois le vaccin ne fonctionne pas aussi bien pour tout le monde, car les enfants qui l'ont eu sont vaccinés aussi. Je n'aime pas ces matins où on lève les petits mais on doit prendre vite la décision d'école ou pas école. Je ne l'ai pas trop trop entendu tousser cette nuit, mais on est dans une chambre plus éloignée le temps du séjour de mes beaux-parents.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Oui effectivement même vacciné, on peut l’attraper. Little King l’a eue cet été à 5 ans et 4 mois. Il a côtoyé sa cousine pendant une semaine avant d’avoir son traitement, elle a le même âge, et elle n’a rien eu. Jolie Nymphe non plus, la pédiatre était étonnée.
Les jumelles de mon cousin, qui avaient 20 mois, l’ont eue cet été aussi.
@MamzelleOups La toux de la coqueluche est très reconnaissable. Je n’avais jamais entendu Little King tousser comme ça, la nuit notamment, et je peux te dire que c’est très sonore. J’espère que ta fille passera à travers les gouttes
Les jumelles de mon cousin, qui avaient 20 mois, l’ont eue cet été aussi.
@MamzelleOups La toux de la coqueluche est très reconnaissable. Je n’avais jamais entendu Little King tousser comme ça, la nuit notamment, et je peux te dire que c’est très sonore. J’espère que ta fille passera à travers les gouttes

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.

- Camy
- Bébétincelle
@Margotton
- MamzelleOups
@Margotton
Labousig tousse beaucoup ce matin, pas dit que ce soit ça car c'est accompagné de nez qui coule et ça ressemble à une toux qu'elle a de temps en temps, mais je vais quand même la garder au cas où. On consultera demain matin ou lundi si la toux persiste malgré les tisanes et cie.
Labousig tousse beaucoup ce matin, pas dit que ce soit ça car c'est accompagné de nez qui coule et ça ressemble à une toux qu'elle a de temps en temps, mais je vais quand même la garder au cas où. On consultera demain matin ou lundi si la toux persiste malgré les tisanes et cie.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- Meeteetse
- Bébétincelle
@Margotton
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
@Margotton Plein de pensées et de douceur vers toi 

@Margotton
@Margotton
Modifié en dernier par Kettricken le 18 oct. 2024, 10:34, modifié 1 fois.
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
@Margotton
@Margotton
- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
@Margotton
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Lemon
- Bébétincelle
@Margotton
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Vinted