Nous sommes revenus de chez nos amis ! On est partis hier, j’aime bien quand on doit faire plein de transports pour aller quelque part. Genre la vélo train marche bus marche ça me fait du bien.
La dame qui est venue rendre visite à mes chiens n’a pas pu approcher ma chienne la plus craintive (l’autre s’est contorsionnée pour tous les câlins du monde), maiiiis la dame n’a pas été embêtée, elle a eu beaucoup de peine pour ma chienne trauma mais a été compréhensive et ça me fait très plaisir. Et au retour, quelle joie de les retrouver tous
Là je suis crevée mais en dehors de les promener je vais rien faire. En plus j’ai décidé de ne pas travailler cette semaine et de prendre « soin de moi » en y allant mollo avec que des choses qui me font plaisir. La d’être sortie déjà ça m’a fait du bien.
Sinon rien à voir mais on était chez nos amis pour les aider au jardin (mon mec a fait des listes de plantes ok pour chez eux, ils les ont acheté, on est allé les planter et tailler / arracher / etc). Et ça m’a fait penser à toi
@Compote donc je réitère : bravo pour le canapé (et les travaux, évidemment !) et hésitez pas si vous avez besoin d’un coup de main pour le jardin.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bon courage à toi Bernie sinon, je t’envoie le peu de force qu’il me reste et
@Mira je suis ravie de voir que Papychat a été adopté et va pouvoir partir bientôt ! Tu penses que tu vas accueillir un autre chat ?