En Ce Moment

Répondre
Octavienne

@Lulla94
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Scrapy

j'ai senti que tout le monde était détendu aujourd'hui, avec l'approche des vacances. Il faut que je réponde à ma mère, qui a très envie de m'aider à déplacer mon bazar, quitte à passer une nuit à l'hôtel. Je me dis que je peux la laisser conduire et moi je porterai tout, évidemment. J'en viens à me dire que ça lui ferait une distraction...

Ce soir, je regarde un vieux film !
Lulla94
Pronoms : Elle

Modifié en dernier par Lulla94 le 22 oct. 2024, 21:48, modifié 1 fois.
Full metal archiviste
Asgard

:hello:

@Lulla94
Gros gros soutien :calin:

On arrive à la dernière ligne droite, plus que 15 jours de taff mais ça me semble encore long… Je peine à faire mes visites, je mélange tout, je bute sur les mots.. J’appréhende la fin, peur de décompenser d’un coup et de me retrouver à tourner en rond chez mes parents. D’ailleurs faut qu’on réfléchisse à comment je vais ranger mes affaires chez eux. Je peux faire un tri dans mes vêtements et mes livres (même si ça va être compliqué parce que j’aime bien en garder « au cas où » :stare:) mais tout ce qui m’importe c’est d’avoir mon matériel de loisirs créatifs, c’est ce qui me fait tenir.

D’ailleurs je voulais prendre des cours de crochet à partir de la semaine pro mais la fille que j’ai contacté ne me répond plus…
Amaretto

M. Pot de colle boite méchamment depuis qu'il est allé chez la toiletteuse mardi (ça n'a peut-être pas rapport). La véto lui a fait une injection pour l'arthrose et donné des anti-inflammatoires. C'était un peu mieux mais j'ai été stupide et je l'ai laissé pousser un peu trop loin dans le quartier hier.  :facepalm: Il voulait aller chez mes parents. Quand j'ai vu sa marche se dégrader, j'ai fini par le porter mais je m'en veux quand même. Le pauvre, il est tellement content d'y aller pour demander une friandise.   :puppyeyes:
triste-songe

Soutien à toutes les personnes qui sont sous l'eau en ce moment.

Edit: Au propre comme au figuré...
Modifié en dernier par triste-songe le 20 oct. 2024, 12:00, modifié 1 fois.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Forenpom

Quand tu viens de te doucher t habiller que t'ouvres ton volet et qu il pleut alors que tu dois aller chercher du pain à pied..2 solutions tu y vas ( alors que tu sors de bronchite) tu cries aux enfants faudra aller chercher du pain ( la bronchite sera chez leur père la semaine prochaine).3eme option la plus probable on mangera pas de pain ce midi

Bon courage à toutes les belettes qui traversent des moments difficiles :calin:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 25 juin 2025, 22:33, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Il fait gris, il pleut et il fait froid donc je décrète cette journée comme journée officielle de glande sur le canapé toute la journée :cretin:
J'ai quand même lancé une machine de draps, fait la vaisselle et sorti les poubelles mais maintenant je bois mon petit café pendant que mon copain prépare les lasagnes pour ce midi :domokun:
Full metal archiviste
Epineuse

Nous sommes revenus de chez nos amis ! On est partis hier, j’aime bien quand on doit faire plein de transports pour aller quelque part. Genre la vélo train marche bus marche ça me fait du bien.

La dame qui est venue rendre visite à mes chiens n’a pas pu approcher ma chienne la plus craintive (l’autre s’est contorsionnée pour tous les câlins du monde), maiiiis la dame n’a pas été embêtée, elle a eu beaucoup de peine pour ma chienne trauma mais a été compréhensive et ça me fait très plaisir. Et au retour, quelle joie de les retrouver tous :coeur:

Là je suis crevée mais en dehors de les promener je vais rien faire. En plus j’ai décidé de ne pas travailler cette semaine et de prendre « soin de moi » en y allant mollo avec que des choses qui me font plaisir. La d’être sortie déjà ça m’a fait du bien.

Sinon rien à voir mais on était chez nos amis pour les aider au jardin (mon mec a fait des listes de plantes ok pour chez eux, ils les ont acheté, on est allé les planter et tailler / arracher / etc). Et ça m’a fait penser à toi @Compote donc je réitère : bravo pour le canapé (et les travaux, évidemment !) et hésitez pas si vous avez besoin d’un coup de main pour le jardin.

Bon courage à toi Bernie sinon, je t’envoie le peu de force qu’il me reste et @Mira je suis ravie de voir que Papychat a été adopté et va pouvoir partir bientôt ! Tu penses que tu vas accueillir un autre chat ?
Mira

édité

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 09 déc. 2024, 21:12, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
kaliémis

@Lulla94 J'espère que tu trouveras vite une opportunité loin de ta cheffe.

@Mira Super chouette pour PapyChat !

@Bernie

Je suis de mon côté dans la Drôme, avec une amie maman solo et sa fille qui a le même âge que la mienne. On a donc nos miss, et on vit des moments collector. Il fait un temps d'automne extraordinaire, c'est super beau. Ma pote a prévu une randonnée. Je n'aime pas randonner (mais aimerais être quelqu'un qui aime randonner bon bref). Donc je lui ai dit : disons Promenade ludique. Comme pour les enfants. S'il te plaît. Et on a divisé la durée de marche par deux. Parfait. Elle m'a dit mais enfant, c'est une chasse aux trésors tu sais bien. Et elle se fout de moi parce qu'il y a quelques années j'ai fait un urticaire géant après une séance de course et le médecin a diagnostiqué une "allergie à l'effort". Je m'en sers encore aujourd'hui quand je veux pas faire un truc (genre ménage, lessive) même si tout le monde sait que j'ai juste la flemme.(Ou que je considère ne pas vivre seule et que mon livre vaut mieux que leur quotidien).
Ça va être une belle journée !

Bonne journée à vous et pleine de douceur pour qui la vie est compliquée en ce moment.
AngeleLN

Bonjour l'ECM ! 

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
J'ai bravé la pluie ce matin pour aller a la librairie et acheter une bd pour l'anniversaire d'une copine ! J'ai pris une jolie carte aussi, on l'a signera avec mon copain.
Sur le trajet aller, je suis passé devant mon coiffeur et j'ai constaté qu'il est a présent fermé le lundi, je suis dégoûtée :tears: J'allais tout le temps chez lui parce qu'il est ouvert le lundi et pas trop cher, il va donc falloir que j'en trouve un autre :gonk:
Et au retour j'ai vu un truc bizarre sur mon balcon, je pense que c'est de la mousse mais je sais pas trop comment nettoyer parce que c'est côté rue quoi... Après les autres balcons de la résidence ont ça aussi, je sais pas si c'est la copropriété qui gère ça ?
Bref, avec la pluie je ne compte pas ressortir de toute façon, je vais faire le ménage et peut être un petit masque pour le visage aussi :puppyeyes:
Full metal archiviste
Mira

édité

Amaretto

Bonjour ECM ! 

Hier, j'ai fait une formation en premiers secours canins. C'était très intéressant... mais un peu violent 7H un dimanche ! 

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 25 juin 2025, 22:37, modifié 1 fois.

Valmid

Bonsoir l'ECM !

Je voulais juste vous dire

Je vous embrasse tout doux.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 09 déc. 2024, 21:12, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 25 juin 2025, 22:37, modifié 1 fois.

Répondre