En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

Salut les Belettes !
@Yennefer Joyeux anniversaire ! :cotillons:Plein de belles choses pour cette année ! 

@Lulla94 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Valmid 

@Octavienne L'horreur, cette voisine ! Bon courage j'espère que tu pourras bouger rapidement !

Par ici

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 09 déc. 2024, 21:15, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Amaretto

@Valmid Elle est craquante !  :jv:

Joyeux anniversaire @Yennefer:rainbow:

J'essaie de comprendre la passion de mon mec pour les trucs à LED qui changent de couleur, ça m'échappe.  :lol:  Pour moi, c'était "beau" dans les années 90 avec mes yeux d'enfants... Ou alors c'est son âme d'enfant, justement !  :lunette:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 25 juin 2025, 22:37, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Octavienne

Les belettes :panicpea: :panicpea: :panicpea:
kaliémis

@Lulla94

@Yennefer bon anniversaire !

@Bernie

J'ai passé la journée à bosser et j'ai croisé une collègue. On a fini en buvant des bières et en discutant, c'était bien cool.
On doit partir en week-end demain chez des potes mais ma fille a de la fièvre. Ira ? Ira pas ?

Sinon je suis contente, mon neveu avait une mission pour son boulot qui l'epuisait et c'est fini aujourd'hui (ça vous fait une belle jambe, hein ! C'est un jeune adulte, c'est un peu comme mon petit frère on va dire, et je m'inquiétais un peu pour lui). Il va pouvoir se reposer le temps qu'on lui trouve autre chose avec moins de trajet (et dans l'idéal dans la ville de sa copine). Super cool.

Bon ben j'ai passé la journée à ranger au lieu de m'avancer au niveau du boulot. J'ai la confirmation que je suis bordélique et que je brasse beaucoup de vent. Je trouve les gens tellement.. organisés. Pourquoi moi j'y arrive pas ?

La vie réelle, c'est dur.

J'ai vraiment du mal avec les objets, avec le fait de gérer. Alors gérer des objets, c'est cata ! :yawn:

@Valmid La bouille d'amour.
Lulla94
Pronoms : Elle

J'ai envoyé des messages a des amis qui bossent dans le droit, j'essaie de rassembler des éléments pour me protéger. Tout le monde me dit que c'est pas normal, ça me rassure un peu car j'avais fini par me convaincre que le problème venait bien de moi.
J'ai tellement la tête ailleurs que j'en oublie de prendre des nouvelles de ma famille, je m'en veux un peu. L'impression de tout faire de travers, de perdre la mémoire (le surmenage peut être ?)
On est allés manger un burger avec mon copain, ça a fait du bien cette petite sortie !
Full metal archiviste
Valmid

Passage express ! Très bon anniversaire @Yennefer . En effet à un jour et trouzemille années près, tu étais moi ! :clin: Tu l'as échappé belle ! :clin:
Bisous, j'ai une petite chienne sur les genoux, pas facile de rester sur le terrier !
kaliémis

@Nuageuse
kaliémis

@Nuageuse J'ai toujours du mal à te suivre mais je suis désolée que tu aies été blessée et en colère.

Je suis réveillée depuis 6h c'est ballot je vais être crevée toute la journée alors qu'on part en week-end ( bien sûr j'ai rien préparé mais je crois que l'homme a géré tout sauf ma valise.)
Pamir

Ta situation me touche @Lulla94 , et ton message sur le harcelement aussi @Nuageuse .

De mon côté: j'éditerai peut-être mais j'ai aussi besoin de poser ca quelque part.
Asgard

:hello:

Des gros câlins pour les personnes qui subissent leur taff en ce moment @Lulla94 , @Pamir.. j’espère que la situation se débloque pour vous et que vous puissiez parler, trouver des solutions…

Hier je suis allée à l’asso de jeux de société et je suis restée + longtemps que d’habitude, les gens avaient l’air déçu que je parte bientôt et ça m’a fait chaud au cœur. C’était chouette d’avoir une petite bulle de sociabilité et de détente, j’aurai dû y aller + tôt !

C’est le gros week-end au taff et j’ai 0 motivation en + on attends du monde…
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
@Nuageuse je me retrouve beaucoup dans ce que tu décris du harcèlement psychologique, je pense qu'on est en plein dedans... J'ai hâte d'avoir mon rdv a la psy du travail pour en parler avec elle.
@Pamir je pense aussi qu'un arrêt va s'imposer, après pour être tout a fait honnête, j'attends un peu car j'ai souscrit a une assurance maintien de salaire qui débute au premier janvier... Mais si je sens que ça ne va pas, j'irai voir mon médecin avant.
Quitter mon travail pour faire un job alimentaire, j'y ai pensé mais je n'arrive pas a m'y résoudre car j'aime profondément mon métier... Je vois passer parfois des offres pour des postes administratifs mais ça ne me fait pas rêver, sinon il y a aussi des offres pour du ménage ou du périscolaire mais pff... Quand même si je pars, j'aimerai que ça soit pour un truc qui me plaise un minimum et franchement à part le métier que je fais actuellement, rien ne me fait envie !

Bon,en tout cas c'est la dernière journée avant les vacances, je suis avec ma collègue que j'adore donc pour le moment tout se passe bien !
Full metal archiviste
Mira

édité

Amaretto

@Armus C'est probablement pour les mêmes raisons ! 

Je viens de trouver une tique par terre dans mon salon. D'après Internet, c'est une tique qui a piqué mais je ne sais pas qui elle a piqué... Je parierais plus sur Miss Coup de Boule parce qu'elle va beaucoup dans la nature, M. Pot de Colle ne fait que des passages éclairs dans le jardin mais...  :panicpea:
Valmid

Bonjour l'ECM

Des bisous et câlins à qui-n'en-veut ! :hello:
Modifié en dernier par Valmid le 26 oct. 2024, 21:21, modifié 1 fois.
Valmid

DP. Pardon !
@Bernie
Obrigada

@Nuageuse Comme @kaliémis je n'ai pas trop suivi ta réflexion, mais en relisant je crois que c'est parce qu'il y a confusion entre accouchement qui se passe bien et pas de douleurs au point d'hurler comme dans les films. Sauf qu'en fait, si, même un accouchement qui se passe bien ça fait hyper mal, vraiment. Après hurler n'aide pas forcément, tout dépend du cri... mais parfois (souvent ?), ça aide à trouver la force (comme les joueuses de tennis qui crient en tapant la balle).
:fleur:
Mira

édité

Amaretto

On a réussi à joindre le véto et les deux loulous ont eu un cachet en prévention.  :sweatdrop: C'était la première fois que je voyais une tique.  :shifty: Disons que ça ne manquait pas à ma vie.

Ça fait deux jours que je suis à la recherche d'une paire de baskets basiques confortables pour remplacer mes Stan Smith trouées mais que je ne m'arrête que sur des trucs pas sobres du tout. 
Répondre