Je m'installe ici et je me présente pour celles qui ne me connaissent pas
ma vie, mon œuvre lactée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Maroussia je suis actuellement dans le même cas que toi. A vrai dire je ne gère pas vraiment... J'essaie de me dire que c'est passager et que ça va se réguler avec le temps.
@Loucy 9 mois ça correspond pile avec l'angoisse de la séparation. Est-ce que ça concerne uniquement l'allaitement ou alors tu vois du changement dans d'autre domaines également ?
Son père et moi hésitons beaucoup à lui faire faire couper son frein de langue. La SF qui nous suit nous l'a conseillé.
J'ai lu beaucoup de témoignages. Certains disent que ça a été miraculeux, d'autres disent au contraire que leur enfant n'a plus jamais voulu têter.
Je viens à la recherche de retour d'expérience. J'ai peur de mettre mon allaitement en péril et de faire du mal à mon bébé "pour rien". En même temps je me dis que si ça peut nous aider elle et moi pour la mise au sein ce serait top.
Bref, je suis perdue...
P.s. : là où j'habite, il n'y a pas de conseillère en lactation qui puisse la voir et évaluer son frein de langue. Je pense que ça m'aurait aidé à faire un choix.