En Ce Moment

Répondre
Forenpom

Hello l ecm

Déjà u e fournée de câlin et de soutien à celleux qui en ont besoin @Bernie @Lulla94 en particulier

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon dimanche les belettes
Octavienne

Hier j'ai essayé de me calmer les nerfs en allant à la piscine. J'étais effectivement dans un état à part parce que j'ai fait plusieurs fois quatre longueurs d'affilée sans m'arrêter. Il faut dire que les pauses en plein air sont un peu trop vivifiantes ! Je ne suis pas sûre d'avoir des bus pour aller me balader où je veux aujourd'hui. Je regrette de n'avoir pas posé des congés toute la semaine prochaine car j'ai besoin d'une pause et de stopper les pensées obsessionnelles.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je suis si contente d'être en vacances :paillettes:
J'ai encore des petits relans où je pense au boulot et je me mets a stresser mais bon... J'ai bon espoir que mon départ dans la famille va m'aider a penser a autre chose.
Le changement d'heure dans ce sens est vraiment apprécié, j'ai bien dormi et je me suis réveillé naturellement a 8h. J'ai un peu de ménage a faire et deux trois trucs à régler avant mon départ mardi.
J'ai pas de nouvelles de ma mère par contre, j'espère que tout va bien. Je lui enverrai un message dans la journée.
Full metal archiviste
Valmid

Bonjour l'ECM

La photo parle d'elle-même ! :hello:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 25 juin 2025, 22:36, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Compote

@Valmid mais quel amour ce chien :puppyeyes:
Valmid

@Compote , merci pour elle !
Yennefer

Merci pour tous vos messages d'anniversaire :jv: . Je viens juste de les voir.
[Édité]
Bonne nuit les belettes !
Modifié en dernier par Yennefer le 06 déc. 2024, 15:05, modifié 1 fois.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Scrapy

On est aussi allé voir des amis hier, je n'ai pas arrêté de sortir cette semaine et on est finalement revenu plus tard que prévu hier soir. Je suis fatiguée mais pour une fois c'est pour avoir abusé des sorties et pas à cause de mon anxiété/hypersensibilité !
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Je pars demain donc je suis en pleine préparation de ma valise etc.
Comme toujours un peu stressée par les grands départs mais bon, je voyage en bus, le trajet est direct donc ça devrait aller.
Une fois arrivée sur place je rejoins direct ma mère a l'hôpital pour voir ma grand mère qui est encore hospitalisée. J'espère que ça va aller, on va faire pas mal d'allers retours pour aller la voir mais elle est bien prise en charge.
Je dois aussi gérer en parallèle l'arrive de potes a la maison pour dans une semaine, c'est un peu chaotique, la communication n'a pas été au top, on devait héberger deux personnes au final j'apprends qu'ils sont trois, je ne sais pas trop comment on va gérer ça...
Mon copain doit les appeler car ce sont ses potes a lui avant tout, j'ai un peu envie de lui déléguer ça (en plus je bosse ce samedi la donc je serai pas tant dispo que ça)
Voilà, sur ce, je me remets à ma valise !
Full metal archiviste
AngeleLN

Bonjour l'ECM ! 

@Valmid Quelle bouille trop adorable  :coeur:

Epineuse

Je me disais bien qu’elle avait une petite tête de chienne de l’Est @Valmid :coeur:
J’espère qu’elle se détendra rapidement, mais ça a l’air bien parti. Elle a de la chance de vous avoir trouvé.

@Yennefer j’arrive 10000 ans apres mais bel anniversaire en retard. Je suis contente que tu aies été gâtée.

Un week-end sous tension ici, j’en peux plus de mon traitement. Je revois ma doc jeudi, mais là je n’arrive même pas à travailler tellement je suis agitée et j’arrive pas à me concentrer. C’est un peu emmerdant. Et en plus j’arrive à rien faire d’autre à côté hein.
Mais hier j’ai vu mon amie d’enfance et ça m’a fait fort fort fort plaisir. C’est fou d’aimer autant des gens même 20 ans plus tard, et même si on ne se voit pas souvent.

Bref, je vais tenter de survivre à ma journée et de faire quelques trucs pour le boulot si j’arrive à connecter mes deux neurones.
Suspiria

@Valmid awww trop chouuu :puppyeyes: 
Joyeux anniversaire les Scorpionnes @Yennefer @Bernie

Moi c'était ce dimanche, le cap des 35 ans est passé, gloups. De façon globale je n'aime pas avoir un âge impair, je ne sais pas pourquoi, ça me fait bugger, je trouve ça laid ! On dirait que j'aurais préféré passer tout de suite aux 36 :lol: Mais 35 en particulier, hmpf. Je voulais encore profiter de mon début trentaine moi, et me voilà déjà à mi-chemin vers les 40 ! WHAT THE FUCK la vie ?!? 

J'ai reçu un kit de peinture à l'aquarelle, du coup je suis encore plus impatiente de commencer les ateliers ! Je me suis inscrite pour des ateliers de 6 semaines qui commencent à partir du 8 novembre, mais c'est sûr que je vais déjà jouer un p'tit peu avec avant. J'ai aussi reçu un kit de fabrication de bougies, et j'en étais super contente, ça fait un moment que je veux remplir mes bougies avec de la nouvelle cire car ça me gonfle d'en racheter à chaque fois, et je ne sais jamais quoi faire des pots vides alors que je les trouve super cute. Du coup j'ai refait 2 bougies, et je suis bien contente, c'est moins difficile que ce que je pensais ! Comme j'ai tendance à trop réfléchir et analyser, si on m'avait pas offert le kit je ne l'aurais jamais acheté, coincée dans le cycle infernal de la paralysie du choix : thermomètre, nécessaire ou accessoire ? Cire de soja, de parafine ou d'abeille ? Et la taille des mèches, comment je vais faire pour la taille des mèches ? 
Et enfin je me suis acheté offert à moi-même du matériel de fleuriste pour créer des bouquets de fleurs en crochet, il me fallait du fil et des tiges, et je vais pouvoir faire plein de bouquets de fleurs différentes ! C'est pas comme si j'avais déjà quatorze mille projets en cours, hein. Sans compter que j'ai installé Stardew Valley Expanded et ce mod rajoute tellement de contenu que je suis de nouveau aspirée par Pelican Town des heures d'affilée. :goth: 
En tout cas, l'hiver s'annonce crafty cette année ! 

Et cozy aussi, avec ma nouvelle petite pensionnaire. Bon pour le moment elle se cache sous le canapé et refuse de sortir, mais hier, j'ai laissé la porte du salon ouverte et j'ai été jouer avec mes chats, et j'entendais des petits "miaou" sous le divan ! Elle a fini par sortir... Elle a l'air tellement demandeuse du contact des autres chats, je n'avais jamais vu ça ! Par contre niveau contact humain...
J'ai dû enfermer mon gros dans ma chambre parce qu'il allait lui casser la gueule, mais Eglantine est plus douce, elle s'est contentée de bouffer toute la pâtée de la p'tite nouvelle pour asseoir sa dominance au niveau des repas, puis de la suivre partout en mode ninja et de feuler un peu quand Zara était trop proche. Par contre, ça fait trois nuits qu'elle est là et c'est déjà la deuxième nuit qu'elle se met à miauler de façon désespérer à 2h du matin... Va falloir lui apprendre à faire la distinction jour/nuit à la mistinguette parce que ça va pas le faire, maman a besoin de son beauty sleep (encore plus à 35 ans !!!)
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Valmid

Bonjour l'ECM

Des bisous et des câlins à qui-n'en-veut ! :jv:
Valmid

Oups ! Bon anniversaire @Bernie et @Suspiria ! :jv: :jv:

@Yennefer, il me semble t'avoir croisée sur le topic dédié... :clin:
Suspiria

@Valmid Oh mince ! Je ne savais pas que tu faisais partie de la gang ! Bon anniversaire à toi aussi (une des nôtres ! une des nôtres !!)

Je me faisais d'ailleurs la réflexion qu'il y a beaucoup d'anniversaires vers la fin octobre. Ou alors comme c'est ma date je le remarque plus ? Mais même dans les bébés de mes amis : mon amie a accouché d'un petit garçon il y a quelques jours, le même jour (mais pas la même année) que deux autres bébés de notre entourage et là, les anniversaires s'enchaînent, des plus grands aux tout petits ! 
Après, dans mon entourage général (en Belgique en tout cas) revenir 9 mois en arrière à partir de fin octobre ramène à une période de festivités folkoriques annuelles : l'équation froid + alcool + fête et réjouissances semble dégager une tendance menant à un bébé fin octobre de la même année. Un échantillon plus large de sujets serait nécessaire afin de mesurer la validité scientifique de l'énoncé, ainsi qu'un questionnaire de 148 questions en cours d'élaboration par votre dévouée. Affaire à suivre. 
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Mira

édité

Forenpom

Bon anniversaire @Yennefer @Suspiria @Bernie

@Mira elle a l air bien chez toi Pepette.

@Valmid oh ce sourire !

Super journée aujourd'hui. Mes filles sont arrivées ce soir
Mira

édité

Mira

édité

Répondre