C'est la dèche niveau inspiration et envies depuis la rentrée et j'ai fini tous les plats congelés pour le post-partum ces derniers jours

Je reprends bientôt le travail et il va falloir continuer à préparer les petits pots du petit, je compte sur les vacances de mon mari pour qu'on se lance dans un bon gros batchcooking bébé mais il faut vraiment que je me remette à penser aux menus en amont pour nous... J'avais un si bon rythme cet été !
Voilà l'ébauche de la semaine à venir, mais je galère toujours à ajouter des sources de protéines pour tout le monde (la viande et le poisson sont OK pour les garçons, il faut du végé pour moi, en sachant que les garçons refusent les substituts au soja

).
Avec ce qu'il nous reste, pour la semaine à venir :
- frites de patate douce + salade + ?
- aubergines au four (sauce tomate et mozza) + ?
- pommes de terre poêlées + ?
- wok chou vert, carottes, ?
- pâtisson farci aux champignons + ?
- blettes : gratin ?
- soupe de restes de légumes
- s'il reste de la patate douce : gaufres ?
- croque-monsieurs + salade
- pizza maison
Niveau protéines au frigo, il me reste du tempeh et un paquet de lardons

Il va falloir que je repasse à la biocoop et qu'on refasse un méga tour au marché en milieu de semaine.
Par ailleurs je ne sais pas si c'est le bon topic pour poser cette question, mais avez-vous déjà commandé sur La Fourche ? Je suis assez peu partisane de la commande/livraison venue de Perpète-les-oies quand tout est disponible par chez nous si on en prend le temps, mais plus ça va plus je me dis que c'est peut-être la meilleure alternative pour avoir du stock (notamment vg) à la maison plutôt que de courir à la biocoop toutes les semaines en plus du marché, du panier de légumes, du supermarché dont j'ai horreur, tout ça... mais peut-être que je suis juste un bon pigeon instagram